Rechercher

mardi 17 novembre 2015

Toverland ouvre + d'attractions, WNW en Chine, gratte-ciels à Legoland, etc

Bonne pour les supporters de Toverland, le parc néerlandais réouvrira le 19 décembre jusqu'au 3 janvier (avec 3 nocturnes jusque 21h) pour l'event Magische Winterweken. A cette occasion, fini l'ouverture réduite au Hall Land of Tos, puisque Troy, BlitzBahn, Booster Bike, le flume Backstroke, le bateau pirate Scorpios et le hall 2, Magic Forest, seront accessibles aux visiteurs. Le 15 décembre, le nouveau carroussel de chaises volantes, Djinn, sera également inauguré.


La folie expansionniste des parcs de loisirs continue en Chine, avec l'ouverture programmée de Wet'N'Wild , un parc aquatique pour la ville de Haikou (province de Hainan) en 2016 dixit Attractions Management. Fruit du partenariat entre un groupe d'investissement local et le détenteur de la licence Wet'N'Wild, le groupe Village Roadshow, le parc va coûter 72,8 millions d'euros, couvrir 50 000 m2 (avec une partie indoor de 8000m2), comporter des élements extérieurs comme des restaurants et des bars, des hôtels Hard Rock, Renaissance et Ritz-Carlton, et de "l'entertainment" culturel local. Water Technology Inc. est chargé du design, tandis que le Canadien WhitewaterWest sera le fournisseur des toboggans, piscines et autres aires de jeux. Ca va mouiller sec fin 2016 !


Il n'y aura pas qu'un nouvel hôtel en 2016 à Legoland Deutschland, puisque le parc proposera aussi un nouveau film pour son cinéma 4D, une version courte du film The Lego Movie, ainsi qu'un nouveau set pour le Miniland. Baptisé High Five, il comportera les 5 plus hauts buildings du monde, dont le fameux Burj Khalifa, à l'échelle 1: 150 ème. 400 000 briques pour réaliser tout ça, j'espère que les créateurs ne feront pas d'overdose :p Merci à Parkerlebnis.




Le Booster allemand Apollo 13 a été testé le 13 novembre dernier (hum ...) et il a été démonté pour expédition à son propriétaire, comme on peut le voir sur le FB officiel.


Posté par Apollo 13 das Themenkarussell sur vendredi 13 novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire