Rechercher

jeudi 3 décembre 2015

Duel d'aigles, montage à Walibi, du neuf pour Legoland Windsor, grande roue à Paris, etc

Ca y est Bayern Park (Allemagne) a officialisé sa nouveauté 2016 ce sera donc Duell der Adler (Duel d'aigles), un SkyFly de Gertslauer, un manège semblable à Air Meeting, installé à Nigloland.


Du côté de Walibi Holland (Pays-Bas), ça s'active pour le montage du nouveau coaster, et on peut le suivre via Themepark.nl qui poste les photos du Snapchat officiel du parc:



Bonne nouvelle pour Legoland Windsor (UK)! Le parc avait vu rejeter son dépôt de permis pour sa nouveauté prévue cette année, une Haunted House similaire à celle de Legoland Billund. Son appel a été accepté et le permis de construction approuvé. A première vue, peu de modifications ont été apportées, si ce n'est une réduction de taille de la façade. L'ouverture devrait lieu en 2017.
 (via UK Theme Parks). Pour rappel, voici le trailer de la versio existante au Danemark:


Des nouvelles du Tourbillon, l'attraction "tourneboulante" d'ABC Rides. Pas de possesseur français à l'horizon, puisque selon Hold Tight Riders informe que le manège débutera ce mois-ci ... à Hong Kong, lors du Great European Carnival Event.


Ca y est, la nouvelle grande roue de Marcel Campion, fabriquée par Mondial Rides et haute de 70 mètres, est en place sur la place de la Concorde à Paris. Vidéo de l'engin:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire