Rechercher

dimanche 6 décembre 2015

Suivi de chantier en Europe: Walibi, Heide Park, Legoland, Port Aventura, Canevaworld ...

Le montage continue à Walibi Holland, mais curieusement, il intéresse un peu plus les fans de montagne russe, surtout en voyant les dernières photos sur Themepark.nl:  des couleurs noire et jaune du plus bel effet (ou pas), une première descente intéressante, et deux "catwalks" (escaliers de descentes le long du lift), au lieu d'un habituellement chez ce genre de modèle, qui suggèreraient un train un peu plus original ...








A Walibi Belgium, ça avance aussi pour Pulsar (toujours sur Themepark.nl):



On l'a un peu mis de côté (peut-être parce que ce n'est pas un coaster qui se prépare là-bas?), mais voici la dernière update photo du chantier de la zone dédiée à la licence Dragons à Heide Park (Allemagne). Vu sur HP World.





Toujours en Allemagne, au 16 novembre, voici le chantier du nouvel hôtel de Legoland Deutschland:


Im Feriendorf laufen die Bauarbeiten für die neue Drachenburg auf Hochtouren. Das Erdgeschoss ist schon fast fertig....
Posté par LEGOLAND Deutschland sur lundi 16 novembre 2015


Et toujours en Legoland, le FB officiel de Legoland Billund propose aussi un suivi de la zone Ninjago, qui aura donc un dark ride signé Triotech:






Plus au sud, l'énorme chantier de Ferrari Land, à Port Aventura, prend forme. Par contre pour 2016, ça semble mal barré. Décembre? Et encore :p (vu sur PA Community)





Toujorus au sud, mais en Italie, Canevaworld Resort travaille sur sa nouveauté 2016. Tiens il y en a une? Oui, et pour le parc aquatique, puisqu'ils démolissent actuellement la zone Pirates Lagoon. Photos du blog officiel:




Et pour finir dans la tragicomédie, voici au 8 septembre à quoi ressemble le chantier du parc aquatique Olympus Waterland de Rainbow Magicland sur TheParks ... je pense que ça se passe de commentaire :p



1 commentaire:

  1. Je trouve qu’esthétiquement, les montagnes russes Walibi sont moches, trop moches! Ils nous font quoi là les Julien Bertevas, Fabien Manuel et consorts?? Walibi Rhône-Alpes s'en tire tellement mieux, c'est dingue la différence. Ferrari Land ne me fait ni chaud/ni froid. En fait, ça me déçoit. Du buzz parce que ça brille (la marque, les records toussa) mais je me dis que ça "gâche" PortAventura. Qualitativement, ça fait baisser le niveau. Par contre, 2 ou 3 news pas (encore) lues ici que je trouve bien agréables : La nouvelle scène finale de Gran Fiesta Tour starring the 3 Caballeros à Epcot (parcplaza), le resto Prinsessia à Plopsa (facebook, looopings) et la diminution des prix de Star Wars, la soirée à Disneyland Paris (ameworld).

    Max

    RépondreSupprimer