Rechercher

mercredi 3 février 2016

Des news de Movieland, des tentes à Chessington, The Swarm repasse en avant, etc

Ca s'active du côté de Canevaworld Resort (Italie), et dans les deux parcs. L'aquatique recevra donc une nouvelle zone pour enfants, baptisée Windy Lagoon, Le logo est visible sur le blog officiel:


Parallèlement, Movieland Mania montre le chantier dans l'autre parc, notamment sur le lieu du futur set Overdrive:





Un nom, un logo et une date pour la nouvelle attraction de Duinrell (Pays-Bas) cette année (un SkyFly de Gertslauer). Ce sera Wild Wings et c'est prévu pour décoller le 21 avril prochain. Vu sur le FB officiel.


Le Parc Astérix fait une série vidéo sur le montage du futur Discobélix, dont voici le deuxième épisode.


Deux petites news du parc britannique Thorpe Park, qui prépare toujours l'ouverture de son futur dark ride Derren Brown's Ghost Train: la montagne russe The Swarm devrait voir ses sièges "backwards" repasser en mode marche avant (va falloir m'expliquer l'intérêt de les avoir mis en arrière alors, jusque du marketing de 2 ans ?), et le dépôt d'un permis pour pouvoir faire de Containment, la dernière "nouveauté" d'Halloween, une attraction ouvrable sur toute l'année. Merci RideRater.

Autre news d'un parc anglais, Chessington World of Adventures via ce site de fans: pas du lourd cette saison, mais un slogan "Put the theme back to theme parks" (un slogan bien de Merlin Entertainments ça ...), avec au programme le renforcement de la décoration du coaster Vampire, une "grosse" update du dark ride Tomb Blaster, la mise au rencart du monorail Safari Skyway, un nouvel hébergement, Excplorer Glamping, genre tentes d'explorateurs (avec 31 tentes standard, 4 tentes "premium" et un restaurant familial) et un nouveau show nommé Pandamonium, avec des effets & costumes signés Millennium FX, la boite qui s'occupe de la série Doctor Who.

Visuels des tentes de la zone Explorer Glamping:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire