Rechercher

mercredi 24 février 2016

En vrac: les super-vilains en Australie, The Walking Dead à Movie Park, les Gremlins reviennent ...

Amoureux des grosses bébêtes préhistoriques, direction les Pays-Bas pour aller visiter Dinoland, un nouveau parc qui vient d'ouvrir à Zwolle. Bon, pour le moment, il n'y a que la partie indoor qui soit ouverte, avec un restaurant, un "dino-tour" à pieds et une salle de jeux pour les 2-14 ans. Le directeur promet l'ouverture du reste, notamment en extérieur, avec "de nombreuses attractions" dans le courant de 2016 dixit Looopings. en espérant que ce soit mieux qu'une aire de jeux pour enfants quand même.




Direction les kangourous et l'Australie pour la news suivante, puisque WarnerBros Movie World, située sur la Gold Coast, prépare du neuf. Au programme pour octobre, une nouvelle zone sur les super-vilains DC Comics et une attraction décrite comme "a monstruous looping ride" et baptisée Doomsday Destroyer. On se demande si le parc n'a pas trop regardé du côté des parcs SixFlags aux USA pour acheter un Giant Loop de Larsons. Sinon AusParks signale que cette nouveauté, citant un responsable de Village Roadshow, sera "de classe mondiale" que 2017 verra arriver une autre nouveauté, une montagne russe cette fois, et qu'un hôtel de 9 étages est en projet en lieu et place d'un parking. Pas mal tout ça.


Toujours chez les méchants sur un écran (mais plus petit), Movie Park Germany compte utiliser de nouveau la franchise The Walking Dead, déjà mise à contribution en 2013 pour un walkthrough temporaire au moment de l'event Halloween. Cette fois, l'attraction sera permanente et installée dans le Studio 7 à côté du wooden Bandit, sous le nom de Walking Dead Breakout, sera interdite aux moins de 16 ans, par contre il faudra payer un supplément de 5 euros pour la faire. Ouch. Ya intérêt qu'elle soit meilleure que la précédente, sinon je garde mon pognon !
Mise à jour: il y aura également du "nouveau" dans le cinéma 4D puisqu'après 10 ans, le parc change le film Ice Age 4D ... pour le court métrage version 4D No Time For Nuts (Il était une noix en VF), réalisé par SimEx-Iwerks.




Petite info foraine pour signaler l'arrivée de Master Dreams, une attraction signée du constructeur BN World (ex BN Performance), et sur le thème des Gremlins. Au menu, un cousin du Smashing Jump de Fabbri, avec bras de 10 mètres, nacelles pivotables jusque 120 degrés et même pilotables ... par les passagers. C'est la famille Boisseau qui hérite de cette nouveauté, actuellement encore à l'usine italienne et en tests, qui passera notamment par Béthune en mars. Gremlins are back !
Source: Power Maxx.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire