Rechercher

lundi 8 février 2016

Les dragons d'Heide Park, plus de Schtroumpfs à Bobbejaanland, Shake & Roll sur les fêtes belges, etc

Un premier artwork pour la future zone d'Heide Park (Allemagne) dédiée à la licence Dragons, qui montre un aperçu des 3 "nouveautés" de cette saison: un boat ride -déjà présent dans la même zone auparavant, mais sous un autre thème, et deux manèges tournants, dont un qui ressemble à un Kite Flyer de Zamperla et un autre ou les enfants chevaucheront un dragon. Forcément, ça vole. :p Source: Heide Park World.


Changement de crèmerie pour les Schtroumpfs. Après deux ans passés à Bobbejaanland, les voilà qui préfèrent aller passer les fêtes du carnaval à Plopsa Indoor Hasselt. La raison ? Faute d'engouement réel pour eux, Bobbejaanland n'a pas prolongé le contrat qui le liait avec la société IMPS, détentrice des droits des personnages créés par Peyo, tandis que Plopsa Indoor anime la période des vacances en compagnie de la chaine TV belge Ketnet ... qui diffuse le dessin animé des Schtroumpfs. Les petits hommes plaieront-ils plus aux habitués de Plop, Maya et Vic Le Viking? Parions que oui ... Source: Looopings.


Plein de trucs neufs à Fort Fun Abenteuerland, et pour 1,2 million d'euros s'il vous plaît ! Le parc allemand ouvrira donc L.A.B.S, une zone indoor, avec 6 jeux "interactifs", censés développer l'apprentissage, les réflexes, etc, des plus jeunes, en coopération avec les firmes Yalp Interactive et Playparc. Les manèges plus classiques ne sont pas oubliés, avec deux attractions en extérieure signées SBF Visa: Crash, une tour de chute libre de 10 mètres de haut (modèle DropNTwist), et AirObot, une attraction qui m'a l'air propice aux retours d'estomacs ! (modèle Time Machine)





Petit détour par Plopsaland (Belgique), pour mater les dernières photos du chantier d'Heidi The Ride (FB officiel).






Tiens la famille foraine Lainez a fini par remplacer le Night Fly, disparu des fêtes après une grosse panne. Et l'heureux élu est Shake & Roll, modèle Shake de Mondial Rides construit en 1994, racheté à un collègue néerlandais. Bon ben en espérant qu'il ne casse pas celui-là :p
Source: Kermisland.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire