Rechercher

mardi 9 février 2016

Vieux manèges pour Cedar Fair, un zoo en difficulté, un char à looping en Suisse, etc

2016 démarre mal pour le zoo d'Amnéville, avec un placement en redressement judiciaire, demandé par le patron du zoo lui-même, avec période d'observation de 6 mois et administrateur judiciaire. La raison ? L'excellente fréquentation et les bosn résultats financiers n'ont pas pu pallier le surcoût du dernier ajout, Tiger World, et lors d'une demande d'étalement des dettes, plusieurs banques ont refusé de "jouer le jeu". Le zoo parviendra t'il a régler ses problèmes financiers ? Réponse cette saison ...
Source: L'est Eclair.

Collection de vieux manèges en approche pour Worlds of Fun et Carowinds, deux parcs américains du groupe Cedar Fair. Des membres de la compagnie ont écumé l'Europe, et notamment Corry Consulting. pour racheter sept manèges, deux pour le premier parc ( un Troika et un Condor de Huss Rides) et cinq pour l'autre (encore un Troika, un Breakdance toujours de Huss, un Musik Express de Mack Rides, des chaises volantes de Zierer et un gros Top Scan de Mondial). Apparemment, la qualité d'entretien a primé sur le choix des machines, et la même équipe est partie pour le Japon en quête d'occasions du même genre. Source: LA Times et Parcplaza.

Les Suisses sont des fous, et ils le prouvent: lors du défilé du carnaval de Bassersdorf, les spectateurs ont pu voir un char ... avec un parcours de montagne russe avec looping s'il vous plaît ! Le train est avec une palce unique, et il est remonté par ascenseur pour chaque tour. Je n'ose imaginer le confort :p





Des travaux ont démarré à Movie Park Germany et c'est pour la nouvelle montagne russe selon Airtimers. Forte probabilité de Mack Rides pour le constructeur, en coopération avec Damstra Techniek BV, qui est intervenu dernièrement pour Lost Gravity le coaster de Walibi Holland.




Tiens à propos de Walibi Holland, selon Looopings, la directrice a évoqué deux nouveautés pour 2017 et 2019. La deuxième sera encore un nouveau coaster, alors même que le précédent, Lost Gravity, n'est même pas encore ouvert.

Pour finir dans le pays du peintre Vermeer, sachez que Slagharen s'offre un nouveau film pour son cinéma 4D cette année, The Good, The Bad and a Horse, dérivé rigolo du western de Sergio Leone, et créé par le studio Red Stars 3D.

1 commentaire:

  1. Et voilà, après le Puy du Fou et le HP Studio Tour en 2015, Myksiame et sa famille decouvriront Chessington World of Adventures, le château de Warwick et Alton Towers cet été !
    YOUHOU !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer