Rechercher

lundi 7 mars 2016

Anneaux en résidence, nouveautés à Drievliet et Kernie's, etc

Hébergement temporaire cette année pour l'Olympia Looping, le mythique coaster du forain Rudolph Barth, qui restera jusque fin août au parc autrichien du Prater à en croire Kirmes Fan. Les premiers convois sont déjà arrivés sur place. La montagne russe repartira ensuite sur les routes, avec notamment l'Oktoberfest en point d'orgue. 


Photo: NewsRiders.

Sur le parc du Prater en lui-même, selon le forum Onride, la grande roue, monument aussi historique que l'est la Tour Eiffel, voit actuellement ses cabines changées, au profit de nouvelles reconstruites sur des plans originaux datant de 1896-1897. L'investissement est de 4 millions d'euros, mais ouf, le prix des billets restera inchangé.



Deux nouveautés à Drievliet (Pays-Bas) pour 2016, un Magic Bikes de Zamperla nommé Time Machine et une tour de chute libre de Zierer ... nommée Chute. Original. Investissement de 1 million d'euros. Source: Euro Amusement Pro.

Toujours lu chez EAP, Kernie's Familienpark (ou Wunderland Kalkar, le parc allemand installé sur le site d'une centrale nucléaire!), instalera, outre le Condor de Huss baptisé Atlantis, un ensemble de toboggans à carpettes du constructeur Metallbau Emmeln. Les deux nouveautés seront ouvertes pour Pâques.


C'est samedi prochain que démarrera The View à Rotterdam. Mais qui est The View? simple, c'est la grande roue montée dans le centre-ville pour attirer les touristes, locaux comme internationaux. Haute de 55 mètres, c'est la plus grande mobile du genre, avec 42 gondoles, dont une VIP et une pour fauteuils roulants, et elle est la propriété du forain Arend Harms. Bon, quelle est la prochaine mégapole à en coller une ? :p
Source: Metronieuws.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire