Rechercher

vendredi 18 mars 2016

En vrac: Willy Wonka à Universal, une tour en Normandie, du grand singe, etc

Flash Tower, la nouvelle attraction du parc Ange Michel (France) est arrivée sur son lieu de montage comme on peut le voir sur le FB officiel:


La "Flash Tower" est bien là !!!!! Après de lourds aménagements et travaux, le paysage a changé à l'Ange Michel !
Posté par Ange Michel Parc de Loisirs sur jeudi 17 mars 2016


Quelques news du côté des parcs de l'Est, avec Didiland qui s'offre ... un gonflable en forme de girafe de 22 mètres de long pour 2016 (cf la brochure de cette saison), tandis que Cigoland, le parc des cigognes rénove le "mythique" King Kong, dont les photos sont  voir sur FB. il sera prêt pour la réouverture le 25 mars prochain.


On passe à un autre King Kong, mais un nettement plus gros, puisque l'attraction Skull Island: Reign of Kong, est actuellement en tests à Island of Adventures (USA), les véhicules de transport du dark ride ont été vus sur place, tandis qu'un nouveau tesaer vidéo a été mis en ligne le 15 mars. Dixit le blog officiel, il y aura donc des "conducteurs" bien réels et ceux-ci auront des personnalités différentes, au nombre de 5: Becky Callahan (une cowgirl), Will Denham (le cousin du directeur Carl dans le film de Peter Jackson), Kalana (un autochtone on dira :p ), "Doc" Jordan (étudiant en paléontologie, forcément) et Jinks Constanza (New-Yorkais pur jus). Les camions, sans sytème de rail visible (trackless?) mesurent 12 mètres de long, 4 mètres de haut, pèsent15 tonnes et peuvent embarquer jusqu'à 72 personnes.


Toujours dans le resort Universal, le restaurant NBA City, fermé depuis l'an dernier, va rouvrir cette année sous le nom de Toothsome Chocolate Factory, dédié à l'univers du personnage de ... Willy Wonka, le chocolatier maniaco-dépressif. Si le restaurant, avec une thématique Steampunk -et la boutique, ça va de soi- servira tout de même des hamburgers, des entrées à base de pâtes ou des salades, il aura surtout une impressionnante carte de desserts, qui rendra fou n'importe quel diététicien :p Source: Screamscape. Matez aussi les photos des desserts en question sur le blog officiel, ça va vous faire saliver !




Pour finir, mercredi 16 mars a eu lieu la dernière journée de l'attraction Star Tours à Disneyland Paris, avant sa fermeture pour une année complète. En 2017, le site réouvrira sous le nom de Star Tours 2 L'Aventure continue, avec notamment un changement de film du simulateur, similaire à ceux déjà présents désormais en Floride ou en Californie. L'occasion pour le parc de faire un petit event destinés aux fans/actionnaires/médias, et petite tournée vidéo en passant:




Et les palissades autour du lieu n'ont pas tardé à venir (photos de ED92):







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire