Rechercher

jeudi 10 mars 2016

Trois nouveautés à Vulcania en 2016

Avec une fréquentation en hausse de 7% en 2015, Vulcania garde le rythme de son renouvellement, et proposera trois nouveautés en 2016, qui seront ouvertes pour le 16 mars prochain. Bon dans deux cas, c'est surtout du changement de films. L'attraction sur plateforme dynamique façon ascenseur, Magma Explorer, laissera la place à Abyss Explorer. Il est toujours question de volcans, mais de volcans sous-marins. Making of sur le site officiel, ou l'on peut voir les excellents participants à ce projet : Skertzo et le studio Amak (qui a déjà réalisé Dragon Ride pour Vulcania).



Deuxième nouveauté, et donc film, Tornado Alley. Inédit en France, il proposera aux visiteurs de suivre un cinéaste et son équipe dans leur objectif: filmer une tornade à l'intérieur de celle-ci. Il sera diffusé sur un écran de 415 m2, et m'est avis qu'il sera joué en alternance avec le film Odyssée Magique dans la salle du deuxième sous-sol, à côté de Dragon Ride. Dommage qu'il ne le remplace pas, parce que ce film est tellement mauvais qu'il remplace tous les somnifères possibles !
Pour ce qui est de Tornado Alley, il s'agit d'un film au format IMAX, datant de 2011, réalisé par Sean Casey, avec un certain Bill Paxton au casting.



Sur les traces des dinosaures, deuxième saison. Le parcours en plein air avec des animatroniques de ces charmantes bestioles change de lieu pour coloniser les bois autour du site, et avec de nouveaux résidents, dont un Tyrannosaurus Rex grandeur nature. En partenariat avec le parc Paléopolis à Gannat. Photo d'installation des dinos sur les réseaux.


Ils arrivent...
Posté par Vulcania sur jeudi 10 mars 2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire