Rechercher

mardi 12 avril 2016

En vrac: gros travaux sur Big Thunder Mountain, ça décolle à Duinrell et sur les foires belges, etc

C'est aujourd'hui 12 avril que Wild Wings, la nouvelle attraction de Duinrell (Pays-Bas) accueillera ses premiers visiteurs, des fans en l'occurence, puisque certains d'entre eux pourront la tester en avant-première. Dernier making-of posté par le parc:


Dernière update photo pour le projet de montagne russe 2017 de Movie Park Germany (Allemagne) sur Coasterfriends. On peut situer un peu mieux les piliers et le bâtiment de la gare grâce aux fondations.







Autre chantier de parc allemand, c'est celui du futur Motocoaster de Skyline Park, visible sur Skyfans. Bon par contre, là ils ont intérêt à se dépécher, l'ouverture est prévue pour cet été !






Une nouveauté sur les champs de foire belges, c'est le Fun Factory Booster -une de plus du genre hélice géante, ça commence à faire beaucoup pour la Belgique- dont la première a eu lieu à la fête de Châtelet. Ce métier vient de Pfleger Rides, fabricant tchèque de son état (grave). Merci Kermisland.






Pour finir petits et gros travaux sur Big Thunder Mountain (Disneyland Paris), dont la réhabilitation se poursuivra jusque janvier 2017, avec photos signées Thunder sur sa page Facebook. A titre indicatif pour les disneyfans qui me suivent, des précisions fiables: NON, il n'y aura pas de wagonnet supplémentaire, NON, pas de changement du système de freinage, NON pas de rénovation ou d'allongement des quais de la gare, NON aucune modification sur l'attraction elle-même. en revanche, il y aura des modifications sur le systèmes des roues des trains, et ce pour permettre le parcours "à vide". Le constructeur Vekoma Rides a testé plusieurs combinaisons, et les tests des trains débuteront si tout va bien mi-juillet, pour une durée de ... 6 mois ! Source des infos: BNP.








En rouge sur cette photo: les deux cuves de CO2 servant pour la fumée, et le tuyau d'acheminement du liquide vers la montagne sous l'eau:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire