Rechercher

jeudi 7 avril 2016

En vrac: news foraines, le Cyclone fonctionne, simulateur à Amsterdam, etc

Le Cyclone, la nouvelle attraction de Papéa Parc, est montée, en tests et ouvrira samedi 16 avril. Vidéo sur le Facebook officiel. Intéressant cet engin ...


Cyclone - Nouveauté 2016
Les toutes petites premières images du Cyclone ! Sensations GARANTIES !!! Ouverture officielle le Samedi 16 Avril 2016 ! On vous attend avec impatience !
Posté par Papéa Parc sur mercredi 6 avril 2016

Beacoup plus médiatisé ce week-end (et pour cause, la presse et les sites de fans étaient invités), Discobélix, la nouveauté du Parc Astérix, a accueilli ses premiers passagers. Au vu des premiers avis - mitigés quand même, si la décoration a l'air superbe, les finitions pêchent un peu-, on espère que la nouveauté suivante, une montagne russe d'un type encore rare selon le directeur, sera un peu mieux "finie". Photos et vidéos sur AmeWorld.





Et un petit bonus perso:


C'est en juin qu'ouvrira Africa Swing à Safaripark Stuckenbrock (Allemagne), soit un manège de chaises volantes thématisé sur l'Afrique, de 52 places et 12 mètres de haut. FB officiel.



Encore plus tard, mais on espère que c'est la bonne, le simulateur autrefois connu sous le nom de Fly Over Holland, va finalement être concrétisé sous le nom de This Is Holland selon Looopings. Exit Brand New Leisure, la boite à l'origine de Yumble, et bonjour la holding Nedstede, qui ouvrira ce projet de 18 millions d'euros à l'été 2017. Pour la technologie, à en croire un porte-parole de Vekoma Rides, c'est toujours eux qui la fournissent, épaulés par leur partenaire taiwanais Brogent. Là on peut y croire au moins ? :p

On passe aux news de foires avec deux arrivées sur le sol français.
Tout d'abord Flasher, la Turbine de Mondial Rides "propriété" du forain Ahrend, qui repart en France. On devrait plutôt parler de "location-bail" pour ce cas -comme beaucoup d'autres dans le milieu forain on dira- et pour Flasher, c'est sous la direction Jacquier qu'il revient. Info de Themepark.nl.




Ensuite, Aviator, un manège de chaises volantes géant qui fera sa première en mai à Metz. C'est le modèle Swing Tower du constructeur slovaque AK Rides qui a été choisi par la famille Vasseur. Page FB officielle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire