Rechercher

lundi 25 avril 2016

En vrac: tornade au Portugal, nouveauté à Coney Island et Tayto Park, etc

Tiens un nouveau toboggan Proslide pour un parc aquatique européen. :) Après ceux d'Etnaland (Italie), c'est Slide & Splash, situé à Faro au Portugal qui s'en paye un, un modèle Tornado Wave en l'occurence. Baptisé The Big Wave, on peut le voir en montage sur la page officielle.


Papéa Parc (France) a ouvert son Cyclone samedi, et les futurs passagers vont être ravis ou complètement retournés, l'attraction ne se contente visiblement pas de faire des balancements:




Autre nouveauté genre flat ride cette année, c'est Endeavor à Luna Park Coney Island (USA), qui ouvrira ce jeudi 28 avril lors de l'event Cosmic Kick Off. Il sagit d'une attraction du même nom du catalogue Zamperla, chose normale vu que le constructeur gère le parc via sa filiale américaine. Bon évidemment, si en voyant les images, vous pensez à un classique d'un concurrent allemand avec sièges suspendus, c'est normal aussi :p



Tiens d'ailleurs c'est aussi chez Zamperla que Tayto Park (Irlande) s'est fourni en nouvelles attractions pour cette saison 2016. Dans le désordre, un Merry Go Round (carrousel), une petite grande roue et un Rocking Tug ont déjà ouvert, et un Endevaour est prévu ce mois-ci. En juin, c'est Angry Birds 4D, le film réalisé par Simworx et déjà présent à Thorpe Park, qui débarque dans la salle de cinéma du parc. Source: Parkworld Online.



Pour finir, suite du chantier de la zone Dragons à Heide Park (Allemagne) sur ce site de fans. Les nacelles des différentes attractions sont sur place, manque le montage et les finitions.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire