Rechercher

lundi 18 avril 2016

En vrac: un resto dans Klugheim, Escape Room dans un donjon, etc

Non, il n'y aura pas que deux coasters et 3600 m2 de décoration dans Klugheim, la nouvelle zone de Phantasialand, preuve avec un nom, un logo déposés par le parc allemand, ainsi qu'une offre d'emploi pour un cuisinier spécialisé ... dans la cuisine bavaroise. Le restaurant s'appellera donc Rutmor's Taverne si on en croit Parkerlebnis.




Du neuf à Etnaland en Italie cette année, avec d'abord l'arrivée de la "réalité augmentée" (et m... ) pour le walkthrough Parco Della Prehistoria (Parc de la préhistoire), et de charmantes bestioles seront donc ajoutées en virtuel au parcours existant. Bon ça c'est sympa, mais le plus intéressant sera dans le parc aquatique, puisqu'Etnaland s'est offert plusieurs gros toboggans du constructeur Proslide: Super Red Cannon, deux modèles Super Loop avec cabines à trappes, et Colossum, soit un combiné entre les modèles Behemoth Bowl (une soupière géante) et Tornado Wave (un half pipe). Ca devrait être ouvert à l'ouverture de la zone aquatique soit le 1er juillet prochain. Source: TheParks et TNP.



La folie des Escape Room (230 salles en France d'après l'émission Capital d'hier soir) n'épargnera pas les Dungeons du groupe Merlin Entertainment, puisque le site de Londres ouvrira le 21 mai prochain une nouvelle section  entre Sweeney Todd et The Plague Doctor, baptisée Escape The Great Fire of London, inspiré par l'incendie qui a ravagé la ville du 2 au 5 septembre 1666.


Autres news, celles de Terra Mitica (Espagne), dont le calendrier dure désormais 3 mois -drôle d'idée quand même- : le Star Flyer ajouté cette saison se nomme Tornado et mesure 80 mètres (info officielle), et on peut désormais se faire une idée du futur hôtel, Grand Luxor, en allant sur le site officiel.


Et une image du chantier datant de décembre 2015, sur le forum CAPTE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire