Rechercher

samedi 9 avril 2016

Printemps 2016, les news des parcs français

Les parcs français sont ouverts depuis une semaine pour la plupart, et nombre d'entre eux ont ouverts leurs nouveautés de la saison 2016. C'est le cas de Walibi Rhône-Alpes, qui a ouvert la nouvele zone Explorer Adventure et surtout la montagne russe en bois Timber, construite par la firme américaine GravityGroup. Photos sur AmeWorld et viédo onride officielle:







Et l'onride:


Au Futuroscope, aujourd'hui, c'était le lancement presse de la saison, avec notamment la réouverture de la salle Kinémax, avec le film La Loi du plus Fort, en Imax Laser 4K s'il vous plait. Des images sont visibles chez certains Twittos ou du Forum du Futuroscope, avec également des images de Skyworld, la future nouveauté 2017 signée Dynamic Attractions.







En revanche, il faudra attendre le 16 avril pour monter sur le Cyclone à Papéa Parc. (Image FB officiel)


A la Récré des 3 Curés en Bretagne, il y aura trois nouveautés cette année, et une est en place et ouverte, il s'agit d'un petit train nommé Tchou Tchou Moutik on aime les noms bizarres là-bas :p ), dont le visuel ressemble à premère vue à un produit des constructeurs italiens Zamperla ou SBF Visa.


Pour finir, direction Ch'Nord, ou Dennlys Parc a ouvert deux de ses trois ajouts 2016: le Carroussel (à chevaux), et le Tramway Fou (Cray Bus Zamperla). En revanche Motorider (Mini Apollo signé Technical Park), c'est ce week-end qu'il décolle !
Source: Voix du Nord.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire