Rechercher

mercredi 27 avril 2016

[Tokyo Disney Resort] Expansion majeure jusque 2020

N'ayant pas l'intention de laisser du terrain à Shangai Disneyland, le resort japonais de Mickey avait dû tout de même attendre qu'Imagineering développe ses plans et freiner son propre développement. Oriental Land Compagny en a profité pour réviser ses intentions, et au revoir la section Frozen/LA Reine des Neiges (pour le moment?). Pour 2019, c'est Soarin' version orientale qui sera construit dans la zone Mediterranean Harbor de Disney Sea, avec de nouvelles images et de nouveaux visuels. Il semble que le nom du simulateur ne sera pas forcément celui de ses cousins en Floride et en Californie, et que le budget tournera autour de 18 billions de yens (143 millions d'euros environ). Concept arts:



Localisation:

Dans l'autre parc, là aussi ça va bouger et pas qu'un peu ! Une partie de Tomorrowland va être détruite et deux attractions démontées: Starjets et Grand Circuit Raceway. Objectif: agrandir le Fantasyland voisin sur le thème de la Belle & la Bête avec un nouveau restaurant, une boutique, un point de rencontre pour personnages et surtout un dark ride sur le film. A première vue, les nacelles "ressemblent" à celles de Ratatouille (pas des souris je vous rassure :p ) et le système devrait trackless. Budget 32 billions de yens.






Toujours dans Fantasyland, une nouvelle scène/salle de théâtre sera construite, dans l'esprit du lieu. Ouverture prévue, comme pour le land de la Belle & la Bête, au printemps 2020, budget de 17 billions de yens.



Pour finir, si Tomorrowland est réduit, il ne sera pas oublié puisqu'une attraction dédiée à Big Hero 6 (les Nouveaux Héros en VF) y sera adjointe dans le courant de 2020. Budget de 6 billions de yens pour ce manège thémé avec le robot Baymax, qui sera un Demolition Derby du constructeur Zamperla.
Sources: officielle et officielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire