Rechercher

vendredi 27 mai 2016

En vrac: ça glisse aux Pays-Bas, Imoogi va rouler, Plopsaland décore, etc

Tiens, après les toboggans glissant vus à Anvers (Belgique) ou dans des villes britanniques, la mode arrive à Nimègue (Pays-Bas) ou l'événement Splash Your City aura lieu ce vendredi 27 au dimanche 29 mai, de 11h à 21h (avec deux créneaux de 5 heures). Le tarif est de 15 euros pour glisser/se vautrer pendant la durée du créneau, le long des 150 mètres du "toboggan". Histoire de rentabiliser encore plus le truc, il est interdit de glisser sans bouée gonflable, et les organisateurs en vendent pour 3 euros. (malins quand même). Dixit Looopings, curieusement, les commerçants du centre-ville n'apprécient pas trop l'initative.


Imoogi, la nouvelle montagne russe du Fleury (France), ouvrira sauf problème ce week-end, et l'inauguration aura lieu le 24 juin prochain.


Le chantier de Ferrari Land (Port Aventura) continue, et le parc a dévoilé quelques détails via son FB officiel.






Et dernier suivi du chantier par PA Community:


Un peu de neuf pour Speelstad Rotterdam, le futur "parc dans un incinérateur" dirigé par l'entrepreneur Hennie Van der Most: l'ouverture est désormais pour 2017 ou 2018, le temps de trouver des solutions aux différents problèmes techniques ... comme celui d'alimenter correctement en électricité certaines attractions comme le flat ride type Evolution (modèle de Fabbri ou autre modèle?). Photos à voir sur Achtbaanfanclub et Themepark.nl.






Toujours dans le rayon grosses machines, l'Infinity du "showman" Hoefnagels a eu sa validation par la TUV, et des vidéos sont désormais visibles sur les FB de l'attraction et de son cosntructeur KMG.






Sur le FB officiel, on peut voir que Plopsaland rend la zone Heidi présentable pendant que les tests du wooden se poursuivent.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire