Rechercher

lundi 30 mai 2016

En vrac: les dragons sont lâchés, Ghost Train toujours fermé, etc

On les avait un peu oublié, mais c'est le 14 mai que les nouveautés de la zone Drachenzähmen Die Insel - de la licence Dragons- à Heide Park (Allemagne) ont ouvert au public.





Le chantier a commencé pour le futur parc indoor belge Comics Station. Localisé à Anvers, il s'étendra sur 6000 m2, coûtera 9 millions d'euros, contiendra 60 "attractions et activités" (me demande bien à qui ça ressemblera vu le prix), réparties sur 6 zones à thème dont une "créative" et peut accueillir 2000 personnes. Objectivé visé: 300.000 visiteurs par an, ouverture désormais prévue à Pâques 2017.


Et pouf, après Legoland California et Billund, c'est au tour de Legoland Malaysia d'avoir le dark ride interactif Ninjago The Ride, toujours signé par les Canadiens de Triotech, dixit Leisure Opportunities. Dans cette attraction, nul besoin d'un pistolet ou arme, c'est avec leurs mains que les visiteurs "jouent" aux ninjas ! Pour vous donner une idée, voici la file d'attente et l'onride de la version californienne. Ouverture en novembre de cette année.


Toujours pas de solution en vue pour Derren Brown's Ghost Train, la nouvelle attraction de Thorpe Park (UK). Elle aurait dû ouvrir le 6 mai, mais après un message notamment sur FB signalant qu'il n'y aurait pas d'ouverture au moins avant fin mai, plus rien. A en croire certains journalistes de la presse anglaise, les effets ne seraient pas encore totalement opérationnels et surtout, les quelques personnes qui ont pu le tester n'auraient pas spécialement été "bluffées". Merde, comme aurait dit Cambronne ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire