Rechercher

vendredi 13 mai 2016

En vrac: news de foires, Phobia roule, les trains de Heidi, etc

Plopsaland (Belgique) a dévoilé les trains de Heidi, désormais placés sur le parcours. Les tests ne devraient plus tarder:



Du côté de quelques parcs US, Phobia Fear coaster, la nouveauté 2016 de Lake Compounce, a vu son Media Day organisé le 6 mai, l'attraction est désormais accessible aux visiteurs. Vidéo onride:


Du côté floridien, Busch Gardens Tampa a dévoilé la vidéo officielle de Cobra's Curse, son spinning coaster Mack Rides. Il a l'air vraiment pas mal celui-là !



Pour finir la tournée américaine, Universal Orlando a dévoilé des détails sur la "refonte" du coaster The Hulk: audio embarqué dans les trains, nouveaux designs en gare, nouvelle entrée, nouvelle file d'atennt et sur les véhicules, manquerait plus qu'ils nous servent le café juste avant le launch :p


Retour en Europe, avec le ma foi joli décor du parc néerlandais Slagharen, concoté pour la rénovation de l'ex flat ride Octopus, devenu Torito (avec des taureaux donc). Photos sur Themepark.nl.




Du côté foires, le forain allemand Jeremy Agtsch (à vos souhaits!) prépare une grosse nouveauté pour 2017 selon plusieurs sites de fans. Pas vraiment d'infos pour le moment, juste que le constructeur est FELD Rides , et que ce serait une "première mondiale".




Autre "grande première" mais de cette année, le Drifting Coaster du forain Ahrend, avec nacelles qui balancent, et signé Reverchon. Déception déjà: les nacelles ne tournent pas (plus), alors qu'on aurait pu croire à une évolution du spinning classique. Bon d'accord, mais à part filer la gerbe et donner des coups dans les harnais, ça sert à quoi cette innovation ??


Et donc trois vidéos: off ride, en avant et en arrière.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire