Rechercher

dimanche 22 mai 2016

Les chaises volent à Dreamland, Drievliet installe, Nickelodeon à Londres, etc

Dreamland Margate, le parc britannique/musée à attractions, continue dajouter des nouveautés et la dernière en date ne dépareillera pas: Chair-O-Plane est un manège de chaises volantes datant de ... 1920 et a été rénové par Littleboy's Vintage Restoration. Vous pouvez d'ailleurs voir des photos de leur -énorme- travail sur cette page. Chair-O-Plane a ouvert ce week-end.





A Drievliet (Pays-Bas), c'est du beaucoup plus neuf qui est en cours d'installation: un Magic Bikes Zamperla et une petite freefall de Zierer, avec décoration signée Joravision. Photos du FB officiel et de Looopings.



Après celui prévu pour un centre commercial de Murcia (Espagne) en 2017, c'est en 2018 que l'on verra se pointer le deuxième parc indoor dédié aux licences de Nickelodeon (Bob l'Eponge, les Tortues Ninja, Dora, etc), dans le mall Intu Lakeside, dans l'Essex au sud de Londres. Sur une superficie d'un acre environ -ça doit donner 5000 m2, les familles auront à disposition des "manèges", et des activités à leur disposition, ainsi que les meet-and-greet de rigueur. Source: Telegraph.

Il n'y pas que les parcs qui annoncent des nouveautés pour 2017, les forains, principalement allemands, également, la preuve avec Harry Bruch - qui doit avoir un lien avec Oscar Bruch, le propriétaire des coasters transportables Alpina Bahn et Spinning Racer- qui annonce avec une page Facebook l'arrivée d'un (gros) flat ride dénommé Fighter. Pas d'autre info officielle, à part qu'elle sera neuve. Sur Themepark.nl, on évoque un modèle Speed de KMG, soit un investissement de 1,5 millions d'euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire