Rechercher

jeudi 30 juin 2016

En vrac: Bal Parc renait, Klugheim ouvre, un homme-canon à Toverland, etc

Ca y est, Phantasialand a ouvert sa zone Klugheim (aujourd'hui au public, et hier pour des invités), et avec elle, deux nouvelles montagnes russes, le family Bommerang Raik, signé Vekoma, et Taron, un coaster à double catapulte considéré par le parc comme le plus rapide du monde -on verra si la pub tient à l'usure ... Apparemment, la décoration est une réussite (une de plus là-bas), et les deux nouveautés cartonnent. D'ailleurs l'attente a monté jusque 3 heures si on lit les réseaux aujourd'hui !
Florilèges de photos, officielles, comme celles d'AmeWorld.









Et les deux vidéos onride de rigueur: 



Tiens, un parc qui renait de ses cendres, c'est Bal Parc dans le Nord, après 4 années de fermeture. Le nouveau propriétaire, Thierry Fééry, a d'ailleurs eu des frayeurs avec l'ouverture puisqu'il a dû la repousser du 1er au 4 juin, après des intempéries et quelques dégâts sur le parc (cf La Voix Du Nord). Pour les premières photos, il faut se contenter pour le moment du site officiel (pas de page FB à première vue pour le moment), qui est déjà bien mieux que le précédent en passant ... Les fans de coasters vont être ravis -ou pas :p , il y en a un, de même que nombre de classiques: tasses, caroussel à chevaux, parcours en destriers mécaniques, petit train pédalos, mini ferme ... Du familial, ça c'est clair.




Si vous vouliez faire le ciména 4D nommé Club Psyché à Walibi Holland, dépéchez-vous, il ferme ... à partir de dimanche ! Officiellement pour le moment on ne parle que de "rénovations", mais la nouveauté 2017, qui ne ciblera pas forcément les familles à en croire Looopings, sera bel et bien à cet endroit et la construction devrait démarrer la semaine qui suit. Pas trop d'indices pour le moment, à part le nom de code de Brain Trip, une "expérience" promise par la directrice et des rumeurs de dark ride 3D. Signalons que le cinéma 4D, avec Walibi façon rat, aura tenu 4 ans. Pas trop mal pour un gaspillage ...

Toverland (Pays-Bas) fête ses 15 ans cette année, avec plusieurs evenements dont le show du 9 juillet au 27 août de Bello Nock, artiste de cirque américain surnommé "The world's greatest dardevil" par la presse de son pays, et capable de faire le funambule ou l'homme-canon tout en faisant marrer les spectateurs. Bref, un original, dont le spectacle sera visible jusqu'à trois fois par jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire