Rechercher

mardi 14 juin 2016

En vrac: Kong et Mako sont lâchés, grande roue en montage, etc

Fans de grande roue, la prochaine à faire sera celle de la jetée de Scheveningen, près de la Haye (Pays-Bas), puisqu'un modèle de 40 mètres de haut, avec 36 cabines, est actuellement en montage. Comme le dit son constructeur/exploitant Perry Oerlemans à OmroepWest, ça ne va pas être de la tarte de la construire à cet endroit !
Visuel de la future roue de vélo géante :p



Deux attractions très attendues ont ouvert ces jours-ci en Floride (même si depuis ce week-end, ça ne doit pas être la joie totale à Orlando :/ ). Tout d'abord Mako, le coaster B&M de Seaworld Orlando, qui a été inauguré le 10 juin:



Pour Skull Island: Reign of Kong à Universal Studios Florida, si l'inauguration presse est toujours programmée le 23 juin, les soft openings pour le public ont démarré depuis le 9 juin. Le résultat est excellent, même si certains pourraient déplorer que c'est encore "une attraction à écrans" qui ouvre chez Universal. Full ride comme on dit:


Retour en Europe, avec une update photo sur le chantier du coaster 2017 pour Movie Park Germany. Si les fondations sont désormais visibles, de même que l'ouverture pour un passage dans le bâtiment proche, toujours pas de bout de rail en vue ... Merci Themepark.nl.




Après du teasing, Grona Lund (Suède) a fini par dévoiler sa nouveauté 2017: ce sera donc Ikaros, une tour de chute libre de 95 mètres de haut, construite par Intamin AG, avec un mode tilt, soit une inclinaison à 90 degrés. Crises cardiaques en perspective !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire