Rechercher

mardi 7 juin 2016

En vrac: Pulsar ouvre, une date pour Klugheim et Wildfire, du neuf en Finlande, etc

C'est à se demander si un rite d'exorcisme ne serait pas le bienvenue pour l'ancien bâtiment de Yumble. 1 an après la faillite du parc, c'est au tour de l'exposition Magic World of Lights de connaitre des problèmes de fréquentation décevante, au point que la billetterie en ligne n'est plus accessible, deux mois à peine après l'ouverture de l'expo des "sculptures" en LED. Quant aux horaires, ce n'est pas mieux: le site est ouvert uniquement du vendredi au dimanche de 12h à 20h. Next !

Ca y est, après 10 ans sans réelle nouveauté, Walibi Belgium en a enfin ouvert une, le "water-shuttle-coaster" Pulsar, construit par Mack Rides. L'inauguration a eu lieu samedi 4 mai, et on peut le voir en photos et vidéos notamment via Parcplaza.net.










Phantasialand (Allemagne) a fini par communiquer sur l'ouverture de la zone Klugheim (et les deux coasters en même temps ?), ce sera le 30 juin prochain:


Quant à Wildfire, le wooden de Kolmarden (Suède), hé bien ce sera le 18 juin !


Toujours au nord, Sarkänniemi (Finlande) a ouvert X le mois dernier, un Discovery Revolution de Zamperla. Photos et pub vues chez Onride.






On finit par LinnanMâki, encore en Finlande, qui ouvre deux attractions familiales cette année: Propelli, un Magic Bikes de Zamperla, et Poppis, un Party Dance de Gosetto. Egalement au programme, une aire de jeux pour enfants et la mise en mode VR (merde!) du coaster indoor Linnunrata. Photos sur Onride.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire