Rechercher

vendredi 29 juillet 2016

en vrac: un wooden à Kings Island, plouf chez Walibi, un Star Flyer nommé Jules Verne ...

Ca va parler un peu bois, puisque Kings Island l'a officialisé hier, le parc américain ouvrira en 2017 Mystic Timbers, un wooden signé GCI. 995 mètres de long, 33 mètres de haut, 85 km/h de vitesse, 3 trains de 24 passagers, un tunnel à mi-parcours et 16 airtimes promis. Du beau tout ça !





Toujours du côté wooden, mais beaucoup moins glop, Plopsaland a donc annoncé hier que le wooden Heidi The ride n'ouvrira pas en 2016, la faute à un permis d'environnement en retard. Ouverture en 2017 donc, probablement avec la décoration finale, et un tunnel avec, si on en croit Themeparkfreaks.





Ca semble se confirmer pour Walibi Sud-Ouest. Son propriétaire Aspro-Ocio plancherait sur un espace aquatique d'ici 2017, sous le nom d'Aqualand, à en croire un posteur sur Ameworld. Ca ne serait pas une mauvaise chose en tout cas. Aqualand ne dément pas et confirme "qu'il y a un projet en cours pour WSO".

Il n'y aura pas qu'un nouveau coaster en 2017 à Slagharen (NL), puisque le parc va cosntruire de nouveaux bungalows, 100 pour être précis. Les nouveaux hébergements seront construits sur une extension de 11 hectares achetée récemment, et devraient ouvrir d'ici l'été prochain. Des aménagements neufs, genre terrains de jeux pour enfants, seront également installés. En revanche, 60 vieux bungalows, trop vieux pour être rénovés, seront détruits. On ignore lesquels, mais la place libre pourrait être intéressante pour le parc lui-même (autre nouveauté dans le futur?). Source: De Stentor.


Un peu de fêtes foraine, avec l'arrivée prochaine d'un nouveau Star Flyer de 80 mètres de haut sur les foires allemandes pour Alexander Goetzke, qui sera nommé Jules Verne Tower (allons bon ...), qui va remplacer Alex Airport, l'autre Star Flyer - qui fait "seulement" 55 mètres - du même forain. Première en mars 2017, probablement à Stuttgart.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire