Rechercher

samedi 9 juillet 2016

[Thorpe Park] Ghost Train ouvre, futur hôtel et nouveautés

Ca y est, après nombre d'atermoiements et autres soft openings, Derren Brown's Ghost Train, la nouvelle attraction de Thorpe Park (UK), a ouvert hier 8 juillet, comme le signale la page Facebook et le site officiel:




L'occasion de lire d'ailleurs une description de Ghost Train sur le site de ScareTour, et quelques photos:




Un "behind the scenes":


Bon et parler du futur de Thorpe, ça vous dit? Le parc anglais ne perd pas de temps, puisque 2017 ou 2018 devrait voir arriver une nouvelle attraction. Le flume Logger's Leap, construit par Mack Rides en 1989, est actuellement en "maintenance" et a été retiré du plan du parc. Va t'il réouvrir en 2017? C'est que confirme le parc via Twitter (en réponse à une internaute, lu sur Thorpe Park Mania Hub):


Sur le même forum, on peut voir l'état du flume et un panneau:



Autre détails sur le même plan, on peut voir à gauche que la zone Canada Creek a été renommée Old Town - en passant, les zones de Thorpe sont un vrai fourre-tout :p - et que les mots "Area Under Development" (zone en cours de développement) sont désormais visibles. Yaura t'il un nouvel ajout futur et une nouvelle zone? A voir, si ce n'est pas un hôtel, d'ailleurs le site South Parks évoque des plans et un début de chantier depuis le mois dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire