Rechercher

mardi 23 août 2016

[Slagharen] Takabisha ... euh non Gold Rush, nouveau coaster Gertslauer en 2017 ?

Tiens du neuf pour la future (nouvelle) montagne russe de Slagharen (NL) ? Ben oui, et pas qu'un peu, parce que le parc a récemment dévoilé le nom et le logo, ce sera donc Gold Rush:


Deuxième info, apparue aujourd'hui sur Looopings et AmeWorld: le nom du constructeur. Ce sera donc Gertslauer, spécialiste allemand ès coasters. Ceux qui connaissent Anubis (Plopsaland), Kärnan (Hansa Park), Van Helsing (MPG) ou qui attendent le futur Pégase Express du Parc Astérix apprécieront ;)
Troisième et dernière info, le modèle. Si vous vous attendiez à un spinning ou à un nième clone d'Eurofighter, vous allez être quand même surpris. Si c'est un "clone", ce serait celui de Takabisha, construit en 2011 dans le parc japonais Fuji Q Highland. Pour preuve, les rails "shootés" par King RCT3 sur AmeWorld, entre ceux pour Pégase Express, dans la cour de l'usine Gertslauer à Münsterhausen ...
Mise à jour (20h00), merci Arthur: les rails du futur coaster devraient être en fait ceux-ci (vus sur Maps). Clone réel ou layout plus court/différent ?



Vidéos de la bête pour vous donner une idée:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire