Rechercher

vendredi 9 septembre 2016

Slagharen lance 3 fois, des anneaux à Hyde Park, Jason à Movie Park, etc

Slagharen (NL) a officialisé pour de bon le futur remplaçant du coaster Thunder Loop (qui ferme le 2 octobre prochain et devrait partir pour l'Ecosse), ce sera donc Gold Rush, une montagne avec trois lancements signée Gertslauer. Le parc a par ailleurs posté une vidéo pour donner une idée de l'engin.






Les fans de fêtes foraines britanniques sont excités, et pour cause: il se pourrait bien que Winter Wonderland, l'event hivernal de Londres accueillant notamment une patinoire, un cirque, un marché de Noël et des attractions, reçoive pour la première fois ... l'Olympia Looping, le coaster du forain allemand Rudolf Barth. Pas de confirmation officielle, mais sur ce plan de Coasting around the UK, on peut voir un emplacement particulièrement grand, qui ferait 85 x 36 mètres, soit la surface au sol de la montagne russe. Du côté d'un autre site de fans, UK Fair, on confirme l'arrivée du coaster, ainsi que celle du Mission Space de KMG, qui a passé l'été à Kongeparken en Norvège.

Legoland Windsor a aussi officialisé sa nouveauté 2017, une zone Lego Ninjago, comme à Billund, comme en Californie, comme en Malaisie, bref comme dans tous les parcs Legoland ! Au menu de cette zone, construite à la place du labyrinthe de Loki, l'attraction Kai's Spinner -une attraction rethématisée pour l'occasion, Spinning Spinner), des jeux d'adresse, et surtout le dark ride interactif construit par Triotech.



Et pour vous donner une idée de l'attraction:


Dans la série "mieux vaut tard que jamais, mais quand même !", je demande Dollywood, qui a finit par ouvrir officiellement le 7 septembre après des mois de soft openings et autres pannes techniques le coaster Lightning Rod. On se demandait si la situation allait perdurer jusque 2017, hé bien non, le parc et le constructeur, Rocky Mountain, ont visiblement résolu nombre de problèmes. Merci à BNP et à la presse locale pour l'information.

Petit ajout pour l'event Halloween Horror Fest à Movie Park Germany, puisque ce cher Jason Vorhees, "héros" de la saga Vendredi 13, viendra faire un tour dans le cinéma 4D du parc, à la place du film sur l'Age de Glace. Les séances promettent d'être intéressantes ... Trailer du film, signé SimEx - Iwerks:


Du neuf à Bellewaerde (Belgique) en 2017? Je ne sais pas si il faut croire les rumeurs d'Alpine Coaster -ahaha, sur un terrain plat :p - mais si on lit un peu Themepark.nl, on apprend que l'entrée habituelle du Stunt & Dive Show a été fermée, les visiteurs devant passer par l'ancienne entrée -qui sert pour l'urgence en principe- et des marques sur le terrain sot apparues dans ce secteur. Pour Halloween ou une nouveauté, ça on l'ignore, on sait juste qu'il y aura une annonce officielle bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire