Rechercher

vendredi 21 octobre 2016

Ca balance à Farup, Harry Potter à MPG, Rocky Mountain chez Cedar Fair ?, etc

Si Farup Sommerland (Danemark) ne grossit pas de façon exponentielle comme ses voisins de Legoland ou Djurs, il ajoute régulièrement des nouveautés, et la prochaine est pour 2017. Hvirvelvinden (à vos souhaits), tourbillon en VF, sera un flat ride type balancier/pendulaire. A priori, l'attraction est d'occasion, en l'occurence SpinRock, installé auparavant à  Liseberg (Suède)




Movie Park Germany surfe sur la vague Harry Potter et ses dérivés, puisqu'une expo temporaire dédié aux Animaux Fantastiques, le film inspiré sur le dernier roman de JK Rowlings, est installée jusqu'au 25 octobre dans le restaurant Van Helsing's Club, avec des objets et des costumes du film, des vues du tournage et un point photo. Source: officielle.



Direction l'Espagne pour la news suivantes, avec la disparition de deux attractions. Une à Isla Magica, propriété du groupe français Looping et signalée par Parc Plaza. Ciklon, un DiskO de Zamperla installé en 2005, devrait être démonté pour permettre l'extension d'Agua Magica, qui rencontre un gros succès.  Ou va t'il se retrouver, ça bonne question ... peut-être à Bagatelle, autre parc du même groupe ?

Rocky Mountain Construction a t'il trouvé un nouveau client dans le groupe américain Cedar Fair? Selon Behind The Thrills, les coasters en bois Mean Streak (Cedar Point) et Hurler (Kings Dominion), fermés depuis quelques temps, devraient devenir des hybrides bois/acier sous les auspices du constructeur. Si c'est plus ou moins confirmé pour Mean Streak en 2017, avec notamment des indices lors de sa fermeture courant septembre et l'arrivée de rails en acier (photo), Kings Dominion a récemment posté une vidéo ou il annonce une date pour le retour de Hurler: 2018.



Et photo des rails en acier au pied de Mean Streak:


Quelques info du côté de Marne-la-Vallée, avec Les Villages Natures, le "Center Parcs-like" réalisé en commun par Eurodisney SCA et le groupe Pierre & Vacances, qui ouvrira en juillet 2017 selon le Courrier Picard, et les plans des futurs points de restauration du Disney Village: le restaurant italien VaPiano et le fast food/burgers Five Guys. Merci à la Gazette.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire