Rechercher

dimanche 27 novembre 2016

En vrac: ça démolit pour Star Trek et ça monte à Bellewaerde, plus de poissons à Anvers, etc

Du neuf pour le coaster Star Trek Opération Enterprise (Movie Park Germany): outre la bande-son signée par les Allemands d' IMAscore, le FB officiel a posté des photos montrant la démolition de bâtiments jouxtant l'ex Musée du Film, et abritant l'American Sports Bar.



Tiens un nouveau concept chez Mondial Rides, on n'en voit pas tous les jours :p Dénommé The Blender - le nom fait surtout penser à ustensile de cuisine ... - il représente une évolution du Super Nova, autre produit de la firme néerlandaise. Vidéo pour vous donner une idée des mouvements:




Clap de fin pour Aquatopia, l'aquarium d'Anvers (Belgique) fermera définitvement ses portes le 5 janviers 2017. Ouvert en 2003, il avait été racheté par le fonds d'investissement américain KKR, qui prétend "connaitre mal ce métier" et met en cause la baisse du nombre de visiteurs. Il devrait être remplacé par "une nouvelle attraction touristique". Huit employés seront recasés ou licenciés, et les espèces qui y vivaient revendus à d'autres aquariums. Snif ...
Source: Gazet Van Antwerpen.

Terminé aussi pour la fête foraine qu avait lieu sur le Dam à Amsterdam (Pays-Bas). Elle avait d'abord lieu deux fois par an, puis une seule fois, en raisons de plaintes de riverains pour les nuisances sonores et de foules. Le bourgmestre de la ville a finalement décidé de mettre fin au contrat avec les forains qui a cependant cours encore jusque 2019. On ignore si cette fête sera déplacée ailleurs ou si c'est fini pour de bon pour elle. Source: Looopings.

Nouvelles photos de la construction du duelling Alpine coaster de Bellewaerde sur Themeparkfreaks.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire