Rechercher

mardi 1 novembre 2016

En vrac: ça vole au Parc des Combes, nouveau coaster en Belgique, Varekai à Port Aventura, etc

Il y aura du neuf à Movieland (Italie) en 2017, selon Movieland Mania, qui indique sur sa page Facebook, "de nombreuses nouveautés" dont la rénovation de la salle de spectacle indoor et un nouveau show à la place de celui inspiré par le film The Illusionist. Dans quel genre? Réponse bientôt.



Toujours, dans la catégorie show, bonne nouvelle pour Port Aventura puisqu'en 2017, le Cirque du Soleil reviendra dans le resort espagnol, après une année "blanche" suite à un conflit entre les deux partenaires. Le spectacle retenu est l'excellent Varekai, qui sera présenté de début juillet à mi-août.
Source: La Vanguardia.



Estomacs fragiles, ne passez pas par le Parc des Combes (France) l'année prochaine ... ou plutôt si mais pour mater la tronche de ceux qui descendront de Canad'R, la nouvelle attraction officialisée sur les réseaux. Construite par Technical Park, il s'agit du modèle Flying Fury, présent notamment à Tivoli Gardens depuis 2009 sous le nom de Vertigo. A en croire KingRCT3 sur AmeWorld, cela pourrait être une occasion, venu d'un luna park italien. En espérant qu'il garde l'élément fun de l'attraction: la possibilité de piloter la nacelle via un joystick !



Une nouvelle montagne russe en Belgique ... hein quoi Heidi est ouvert? Ben non ... un Butterfly Heege dans un parc indoor? Non plus, il vous faudra aller sur les champs de foires belges cette fois, puisque Mini Racer, construit par Interpark sous le nom de Crazy Mouse (originaaaal !), appartient au forain Jean Schweig. Bon le coaster n'est pas de première jeunesse puisqu'il était de 2004 à 2009 dans un parc anglais, avant d'être revendu à un forain néerlandais, qui l'a donc refilé à son collègue belge. Première actuellement à la foire de Huy.
Source et images: Kermisland.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire