Rechercher

lundi 14 novembre 2016

Les parcs Legoland: nouveautés 2017 et 2018, photos, ragots ...

On commence par le petit nouveau au seil dun groupe de parcs Legoland, celui de Dubai, ouvert depuis le 31 octobre dernier au sein du complexe Dubai Parks & Resort. A première vue, peu de différences avec ses petits copains autour du globe (c'est un peu dommage, mais en même temps, combien qui lisent et qui ont fait TOUS les Legoland ? Ne levez pas tous la main ...), bon par contre, un parc aquatique a été inclus directement dans son offre (ce n'est pas le cas partout) et il ouvre courant novembre. Par ici, il y a quelques photos prises 3 jours avant l'ouverture.







Dans la catégorie "officialisé", c'est Legoland à New York, à Goshen pour être plus précis. Bon rien sur la taille du parc, le contenu (en priant pour que ça varie un peu), mais si Merlin Entertainments, la maison-mère, a ajouté ceci au site global des parcs Legoland, ce n'est sans doute pas pour rien ... Il est prévu pour 2018, avec 50 attractions et un hôtel.

Autre parc en prévision, c'est le Legoland de Nagoya au Japon, qui ouvrira le 1er avril 2017. Des photos du chantier sont visibles sur le compte Twitter officiel, ainsi qu'une vue aérienne via un drone.







On passe aux nouveautés des parcs existants, avec Legoland Windsor, qui ne se contentera pas d'un dark ride Lego Ninjago en 2017 ... mais un nouvel hôtel, thématisé façon château avec chevaliers, magiciens et dragons. Ya la gamme médiévale qui va être ravie :p Deux types de chambres seront disponibles, Knight's Room et Wizard's Room, ainsi qu'un restaurant, Tournament Tavern, et un accès type Early Ride Time à plusieurs attractions 30 mn avant l'ouverture. Par contre, curieusement, aucune com officielle sur le dark ride Ninjago sur le site officiel, ni les réseaux, seulement, les bâches vues sur le parc. Toujours d'actualité ?

Par contre Lego Ninjago est toujours d'actualité à Legoland Deutschland. Des photos du chantier sont visibles sur le FB officiel. Comme pour les autres DR déjà construits, il s'agira donc d'une attraction interactive (à base de "mouvements ninja") conçue par le Canadien Triotech.



Pour le parc de Billund (Danemark), pas de dark ride Ninja en 2017 ... et pour cause puisqu'il date de cette année ! Par contre du neuf côté hébergement avec les Wilderness Barrel, sortes de maisons en forme de barriques en bois. Niveau confort, certains trouverons ça "spartiarte", vu qu'il faudra aller à un bâtiment commun pour les douches ou les toilettes, pareil pour la cuisine. Juste pour dormir quoi, avec un prix démarrant à 196 euros la nuit environ, petit déjeuner inclus. Les Barrels seront localisés dans le Holiday Village, qui comprend aussi un camping, avec décor environnant à base d'animaux en Lego un peu partout.
Visuels officiels:




Du côté de Legoland Florida Resort (USA), c'est le 12 janvier 2017 qu'ouvrira ... Lego Ninjago World, avec un dark ride 4D interactif. Hé oui, encore un ! Par contre là aussi, il ne sera pas seul, puisque plus tard la même année ouvrira Beach Retreat, un hébergement façon bungalows en bord de plage (mais plutôt aux abords du lac Dexter ...), avec aire de jeux outdoor, restaurant style buffet, piscine, sable et transats. Les 83 bungalows, pour 166 chambres au total,  seront dans une formule avec petit déjeuner, billets pour Legoland et accès matinal.
Visuels officiels: 



On finit par Legoland California, qui ne proposera rien de neuf en 2017, mais pour 2018, un deuxième hôtel, thématisé façon château, sera construit selon la presse locale. Il comportera 250 chambres et sera divisés en sous-thèmes: princesses, chevaliers et dragons. Dans le même plan d'investissements, un parking à plusieurs étages pour les employés du parc est prévu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire