Rechercher

mercredi 4 janvier 2017

365 chez Plopsa, travaux à Slagharen, etc

Le groupe belge Plopsa a démarré 2017 avec une annonce, celle d'ouvrir désormais trois de ses sites 365 jours par an: Plopsaqua (la piscine avec toboggans de Plopsaland), ainsi que le deux parcs indoor de Coevorden et Hasselt, y compris les 25 décembre et 1er janvier. Plus de jour de relâche donc pour ces parcs (m'enfin, il y aura certainement des journées privatisées avec non accès aux visiteurs "normaux") , en espérant que l'entretien trouve du temps quand même, Source: Plopsafansite. En passant, d'autres personnages de Studio 100 (Maya, Samson, Plop ...) sont désormais aussi dans la Plopsaqua sous forme de statues, ce n'est donc plus la chasse gardée de Vic le Vking !





Ca bosse à Slagharen (NL) sur le chantier du futur coaster Gold Rush, et c'est à voir sur Themepark.nl. Morceaux choisis:







Du côté de Speelstad Rotterdarm, le parc construit sur le site d'un incinérateur, ça s'active aussi (toujours sur Themepark.nl). A première, ça n'incinère plus (heureusement) ...


Si vous allez à Disneyland Paris ces jours-ci, dépêchez-vous avant ce week-end, puisque les attractions Space Mountain et Pirates des Caraibes fermeront lundi prochain, pour 5 mois la première le temps d'installer une thématique Star Wars - il devrait réouvrir début mai- et 6 mois pour la deuxième, le temps de la rénover au maximum. En espérant que dans ce cas, la réouverture ne s'accompagne pas de pannes en séries comme pour Big Thunder Mountain fin décembre :p Voici la liste de ce qui sera fermé à partir du 9 janvier prochain et ce pour la période qui s'étalera jusque fin mars 2017.

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Normalement Space mountain ne réouvre que en Mai et pas en Mars .

    RépondreSupprimer