Rechercher

mardi 24 janvier 2017

En vrac: le train de Star Trek, une date pour Ferrari, des fantômes à Geiselwind ...

Tiens un nouveau coaster à Oakwood (Pays de Galles) ? Que les fans de jolies machines descendent du nuage, c'est une occasion que ce parc installera en 2017, un RC40 du constructeur Pinfari racheté à un autre parc des îles britanniques. Bon, seule consolation: il s'appellera Flight of the Giant Peach, et aura pour thème le livre de Roal Dahl James et la Grosse Pêche (ou la Pêche Géante, comme le long métrage de Tim Burton et Henry Selick). Merci RCDB pour les photos du montage.




Fun Spirit, page FB de fans allemands, semble avoir vu un train destiné à la nouvelle montagne russe de Movie Park, Star Trek Oepration Enterprise.


Port Aventura World a communiqué officiellement sur son futur parc Ferrari Land, et notamment sa date d'ouverture, ce sera le 7 avril prochain.



Depuis l'arrivée du forain Matthias Mölter aux commandes, on pouvait se dire que Geiselwind allait avoir droit à une touche disons "commune" à ce milieu, hé bien on en a une confirmation via la page officielle: 2017 verra arriver un walkthrough horrifique sur 2 étages, un "geisterhaus" comme disent nos amis allemands. Ce ne sera pas du neuf, puisqu'il s'agira du Horror Lazarett de R&G Lehmann. Sympa, mais bon on espère qu'il y aura autre chose de fixe quand même ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire