Rechercher

mercredi 29 mars 2017

En vrac: la peur à Rotterdam, des photos de chantiers et +

Attractiepark Rotterdam, le parc initié par l'entrepreneur Hennie Van der Most et situé dans un ancien incinérateur, continue de se dévoiler à travers une série de vidéos sur Youtube. Au menu de la dernière: la construction d'une sorte de "Haunted House" par 5 personnes.


Alton Towers (UK) a réouvert le week-end dernier et les fans anglais n'ont pas loupé l'occasion de photographier le chantier de Secret Weapon 8 (qui a sa page officielle d'ailleurs), le futur wooden du parc prévu pour 2018.  En passant, il sera inclus dans la zone Gloomy Woods. Photos chez TowersTimes.



Encore un coaster Vekoma qui perd ses ignobles harnais au profit de lapbars! Après le Boomerang du Prater (Autriche) et celui de Walibi Rhône-Alpes, c'est Speed Snake, le Whirlwind construit en 1982 à Fort Fun (Allemagne) qui va en bénéficier en 2017, grâce aux bons soins de la firme germanique Sunkid Heege, et pour être précis sa filiale SAT Rides, qui ont déjà oeuvré sur les machines citées plus haut. Ca c'est une bonne nouvelle ! (merci Parkerlebnis)


Au ou vous vous demanderiez si Thunder Loop, le coaster démonté en 2016 à Slagharen (NL) pour laisser la place à Gold Rush, est passé chez le ferrailleur, détrompez-vous: il est à vendre sur ce site de revendeur ... un revendeur qui a fait faillite fin 2016 en passant :p

Bellewaerde (Belgique) a fini le montage du double Alpine Racer Dawson Duel comme on peut le voir sur le FB officiel. Par contre une info qui risque de décevoir, les freins ne seront pas manuels et laissés à la discrétion des passagers ... mais automatisés. Crotte !



Pour finir, voici un intéressant replay de l'émission Sept à Huit sur TF1, dédié à Europa Park. Si je dis "intéressant", c'est un peu pour la fin, ou l'on voit une certaine Caroline Maessen, directrice du parc néerlandais Toverland, venir essayer quelques attractions, dont les coasters Blue Fire et Arthur & les Minimoys ... en vue d'un achat peut-être ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire