Rechercher

mercredi 5 avril 2017

Des toboggans costauds, des machines à vendre, etc

Dommage que cette news arrive maintenant, elle aurait très bien pu être dans ce message-ci: le resort néerlandais Hof Van Saksen, et particulièrement le parc aquatique Waterwereld va inaugurer ce printemps une tour à toboggans signée Van Egdom, dans le genre "grosse artillerie". Trois glissades sont prévues: une de 18 mètres de long, déjà catégorisé comme le toboggan le plus rapide des Pays-Bas avec une vitesse de pointe des nageurs estimée à 60 km/h. Un second, haut de 18,5 mètres avec bouées 2 places, aura quant à lui, le record de la hauteur pour le Benelux, et pour finir le troisème, long de 130 mètres (pour un total de 422 mètres pour les 3 toboggans), aura un cône de 19 mètres de diamètres et des rafts 4 places. Le resort pense prétendre au titre de "plus grand toboggan indoor au monde" avec ce dernier. Pas mal ! Source: Pretwerk.



Wicksteed Park (UK) se paye une nouvelle attraction sympathique pour 2017, un carroussel de chaises volantes créé par Bertazzon. Photos et vidéo des tests sur Themepark.nl.







Si vous rêviez d'acquérir un Top Scan de Mondial Rides, vous allez servis, deux exemplaires sont à vendre actuellement sur Used Rides Europe: l'un est Speed Wave, propriété -jusqu'à nouvel ordre- de Frank Joly, et l'autre est Poséidon's Rache, de la famille Pourrier. Plus à la mode ?

On l'avait un peu oublié, mais Avonturenpark Hellendoorn a repris le Mega DiskO du parc espagnol Isla Magica sous le nom de Draken Nest (le Nid des Dragons), qui devrait ouvert dès ce week-end, avec une thématique ma foi jolie pour un flat ride de ce genre ... Vu sur le Twitter de Team Looopings.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire