Rechercher

samedi 15 avril 2017

Double détente au Pal, news foraines, Legoland Scheveningen se dévoile, etc

Le Pal (France) commence à faire du teasing sur sa nouveauté 2018 et plus vraiment de mystère: ce sera Yukon Quad, un double launch coaster signé par Intamin AG et très similaire à Juvelen (Djurs Sommerland, Danemark). Il fera 1000 mètres de parcours. Source du visuel: AmeWorld.


Une vidéo de Juvelen pour vous donner une idée:



Slagharen (NL) a inauguré jeudi sa montagne russe Gold Rush:

Le projet Legoland Discovery à Scheveningen (NL) se précise, avec la publication du premier visuel extérieur, imaginé par l'architecte Filip Mens. Si tout va bien, le chantier démarrera cette année, pour une ouverture en 2019. Source: AD.


Quelques brèves de foires pour évoquer une transformation d'un "walkthrough hanté" par ses propriétaires, la famille Coenen, en restyle ayant pour thème ... Star Wars. Bon je n'ose imaginer le résultat intérieur, mais en extérieur, cela va passer de ceci ...


... à cela. Première à la foire de la Cavalcade à Châtelet (Belgique). Merci Kermisland.



Autre brève foraine, après avoir revendu le Move It à un collègue belge, la famille Laurier a fait une jolie acquisition: le Magic de FX Kollman (Allemagne), construit en 1989 par Huss Rides. Voilà un métier, comme on dit dans le milieu, pas courant en France.
Source: la page FB officielle:




1 commentaire:

  1. Très bonne nouvelle pour le Pal, c'est une très bonne idée. Si la gare propose un préshow dans le même genre, ce serait juste parfait.

    RépondreSupprimer