Rechercher

jeudi 20 avril 2017

Un prototype à Tivoli, Loke ouvre le 29 avril, VR chez Walibi Holland, etc

Un prototype chez le fabricant allemand Gerstlauer, ce n'est pas courant, alors autant autant l'évoquer même si cela reste un flat ride. Sommerfuglen (les papillons en danois), ouvrira courant mai à Tivoli Friheden, et ce sera donc une nouvelle machine, variante "légère" à première vue des Sky Fly et Sky Roller, deux fleurons du constructeur. Un visuel est dispo sur CoasterClubDenmark et une photo du chantier sur le site officiel:



Plus au nord de l'Europe, Liseberg (Suède) a annoncé que Loke, le Gyro Swing d'Intamin AG, ouvrira le 29 avril prochain.



Retour en France, avec les premiers éléments et le montage du nouveau toboggan d'Aqualand Saint-Cyr, qui sera dénommé Splash Music. Allez, on se dépêche, l'ouverture du parc est dans une semaine :p (vu sur la page officielle du groupe).





Du côté du Parc Astérix, si la communication est plutôt muette ces derniers temps sur le coaster Pégase Express, ce n'est pas le cas des fans qui postent régulièrement sur lui, la preuve avec ceux-ci:





Walibi Holland a ouvert NeuroGen, sa nouvelle attraction, le week-end dernier (avec inauguration officielle le 13 avril). Bon à première vue, c'est bien une attraction VR, déjà connue pendant Halloween sous le nom de The Clinic, et devenue gratuite (5 euros en octobre, outch). Et vu les avis qui trainent, bon ben vous n'êtes obligés de faire la route pour aller la faire, contrairement au coaster Lost Gravity l'année passée. On ne peut pas réussir tout le temps :p





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire