Rechercher

mercredi 17 mai 2017

Ouvertures en Amérique, Liseberg ferme et démonte, etc

Alors que Liseberg a ouvert récemment le Giant Freesbee Loke, et dans l'optique de faire de la place pour la montagne russe Valkyria et une nouvelle zone thématique, va fermer et démolir le château qui contient notamment l'attraction Sagoslottet (à vos souhaits!), un dark ride dédié aux contes de fées et construit en 1968 par Schwarzkopf.  Dans la même zone, le carrousel de chaises volantes Kettenkarussel sera lui démonté et relocalisé à un autre emplacement. Selon le dossier de presse officiel, un autre dark ride, plus moderne, est en projet dans les années à venir.
Les derniers concept arts de Valkyria:




Soaring Timbers, le flat ride modèle Inferno de Mondial Rides, anciennement connu sous le nom de Night Fly, a ouvert à Canada's Wonderland. Bon si le visuel et les couleurs, ça se discute, il semble que la parano a pris le dessus question sécurité: des ceintures ont été ajoutés en plus des harnais habituels. Je vous laisse imaginer le débit au ralenti quand il y aura du monde :p
Vidéo par un site de fans:



Toujours sur le continent américain, Hydrus, le coaster Eurofighter 320 signé Gertslauer a ouvert le week-end dernier à Casino Pier. Coasterforce était à l'ouverture et a filmé un tour en off et onride:



Lost Escape Adventure, la première Escape Room foraine, a démarré sa tournée à la foire de printemps à Rotterdam (Pays-Bas). Voici une vidéo de l'intérieur, et mêem si je suis un néophyte total, je me demande si ça correspond bien au même concept qui fait un carton en ce moment en Europe ?



1 commentaire:

  1. Great!
    It is so cool and thrilling!
    I like the roller coaster!
    However, I am afraid of riding on it!

    RépondreSupprimer