Rechercher

mercredi 7 juin 2017

Ca balance à Flambards, nouveau parc en Angleterre, Star Trek ouvre et plus ...

Bon j'imagine que si vous partez faire du tourisme dans les Cornouailles, ce n'est pas forcément pour aller fair un parc, mais il y en a bien un là-bas, nommé Flambards, et qui installe actuellement une nouveauté baptisée SkyForce. Non, ce n'est pas un SkyFly Gerstlauer, mais un Giant Freesbee de Huss Rides, d'occasion s'il vous plaît, et récupéré à Pleasureland Cleethorpes. L'engin fait 18 mètres de haut et balance ses passagers de droite à gauche en leur envoyant 3G. Ouverture prévue "cet été" ...



Ca y est après un soft opening, Movie Park Germany a finit par ouvrir officiellement aujourd'hui le coaster Star Trek, Opération Enterprise.
Visuel officiel:


Et une vidéo onride ça vous dit?


A Sarkaniemmi (Finlande), la montagne russe Hype (Sky Rocket 2 de Premier Rides) ouvrira le 18 juin. Tests:


Nouveauté "de dernière minute" pour la saison 2017 du Prater de Vienne, c'est le Topscan Speed Wave, qui était à vendre auparavant. Il a visiblement trouvé un acquéreur et d'après Onride, ce serait le forain autrichien Riedl qui aurait mis la main dessus. Photos du montage sur le même forum:



Pour les deux autres nouveautés principales du Prater, le coaster Hollenbiltz est quant à lui opérationnel ...


Et The Tower, la tour de chute de 90 mètres de haut appartenant à la famille Ordelman est également en fonctionnement, la preuve:



Pour finir, retour chez Elisabeth II avec un nouveau site en projet pour le groupe de parcs britanniques Gulliver's. Après Matlock Bath, Milton Keynes et Warrington, le quatrième parc devrait atterrir d'ici 2020 dans le Yorkshire à Rotherham. La superficie sera de plus de 1340 m2 et l'investissement à hauteur de 37 millions de livres (soit environ 43 millions d'euros). La cible favorite des Gulliver's étant plutôt les familles avec enfants de 2 à 13 ans, on ne s'étonnera pas du contenu du projet.  Merci Themeparks UK.




1 commentaire:

  1. Faudra retourner à Movie Park Germany alors :)

    Gulliver's, connaît pas trop... C'est vraiment un parc d'attractions? on dirait des parcs de vacances style center parc, bosrijk ou autre non??

    Encore bravo pour toutes ces news !!

    Max

    RépondreSupprimer