Rechercher

mercredi 14 juin 2017

Du neuf à Great Yarmouth, on s'balance à Magic Park, et plus ...

Amis des machines qui tournent et vous retournent l'estomac, vous allez servis, j'ai une jolie gerbe ... pardon une belle fournée pour vous ! Tout d'abord Reverse Time, un flat ride, l'une des nouveautés 2017 du parc britannique Great Yarmouth Pleasure Beach, qui s'est donc offert depuis fin avril ... un Reverse Time du fabricant SBF Visa. Pas d'originalité ni dans le nom ni dans le genre, puisque ça ressemble à un Hully Gully avec sièges tournés vers l'extérieur. Bon pour les froussards, le parc a achangé le film de son cinéma 4D, en y ajoutant Happy Feet du catalogue de SimEx Iwerks.





Reverse Time en onride:


Le trailer d'Happy Feet 4D:


Autre machine conseillée pour les captations d'héritage (!) , le Freesbee de Magicparkland (France), qui comme son nom l'indique est un Evolution de Fabbri Group, et d'après AmeWorld, c'est une attraction d'occasion rachetée à un forain norvégien.





Direction les foires allemandes, avec le visuel du XXL désormais dans les mains d'Anja Goetzke. Au passage, ne l'appelez plus Monster mais  XXL Höhenrausch. Je ne sais pas si c'est plus facile à prononcer pour les francophones :p



Dans un registre plus calme quand même, voici des nouvelles de Archibald Master of Time, le premier dark ride VR des fêtes foraines. Au vu des dernières photos sur FB, le travail a commencé sur la façade avant, et on peut voir des éléments de décoration genre Steampunk. Pas mal quand même !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire