Rechercher

dimanche 11 juin 2017

Lightwater Valley revendu, le Parc Astérix inaugure Pégase Express, et plus

Tiens un parc anglais qui change de mains, c'est Lightwater Valley, propriété depuis 2001 de Bell Investments, qui sera désormais dans le portefeuille de Livingstone Leisure, qui possède plusieurs sites touristiques outre-Manche dont le groupe de parcs Flambards. Pour la petite histoire, Ian Cunningham, qui dirige Livingstone Leisure est un ancien de la branche UK du groupe Aspro-Ocio. En espérant qu'il gère mieux ses parcs que son ancien employeur (comment ça je suis méchant?)
Source: Interpark

C'est hier que le Parc Astérix a inauguré la montagne russe Pégase Express, en présence notamment de Jamel Debbouze, de la presse et quelques sites de fans. L'attraction est désormais totalement accessible au public à partir d'aujourd'hui.




Exclusif. Pégase Express, la nouvelle... par leparisien

Du neuf à Chessington Worlds of Adventure (UK) pour bientôt? C'est ce que relate Themeparks-UK, qui décrit un plan à long terme sur les 5 ou 10 prochaines années, avec pour objectif de maintenir voir augmenter la fréquentation (logique quand même), via celle des courts séjours. Au menu, 45 nouveaux lodges types safari qui devraient être ajoutés au Wanyama Village & Reserve, une plateforme pour permettre aux visiteurs d'approcher et nourrir les girafes, et une ou plusieurs attractions, dont une montagne russe type familiale. Plusieurs endroits ont été identifiés comme "potentiels", comme le sud de la zone Land of the Dragons. Le thème -et le genre- pourrait être un "wild jungle ride" (tiens moi je vois un Family Launch Intamin AG façon quads! ) ou un "water coaster" (montagne russe aquatique, et là le visuel évoque Vliegende Hollander à Efteling). Les documents présentés évoquent aussi un cinéma 3D ou une aire de jeux indoor dans un bâtiment existant adjacent au Safari Hotel. Les demandes d'autorisations sont actuellement en cours ...




C'était "dans les tuyaux" et plus ou moins confirmé, mais c'est officiel désormais, Universal Studios Japan ouvrira en 2020 - à temps pour les JO d'été de Tokyo on imagine- Super Nintendo World, une nouvelle zone dédiée à l'univers du fabricant de jeux vidéos, et notamment au plombier moustachu qui a fait sa fortune. L'attraction principale sera Mario Kart Experience (dont vous imaginez sans peine la référence :p ). Comme on peut le supposer, les lands Nintendo pour les parcs Universal en floride et en Californie viendront plus tard. La cérémonie du "premier coup de pioche" a eu lieu avec Mark Woodbury (Universal Creative), et Shigeru Miyamoto (Nintendo).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire