Rechercher

dimanche 24 septembre 2017

Retour de flammes ...

Ah tiens faut que je poste ici quand même, parce que la page Facebook c'est rigolo, mais faut bien que le blog vive :p

Des nouvelles du Family Boomerang en mode duelling prévu pour le "zoo" néerlandais Wildlands, puisque Wildlands Blog a posté deux photos du chantier qui est localisé entre les zones Serenga, Nortica et le parking.



Toujours aux Pays-Bas, Attractiepark Rotterdam, le parc construit dans un ancien incinérateur, continue son chantier. La chaine Youtube officielle le suit régulièrement (dernière en date: making of du restaurant situé dans la tour panoramique, qui mesure 43 métres de haut. Lui aussi est toujours prévu pour 2018.


Photos sur la page FB officielle:





Les Australiens sont tout fous avec l'arrivée de DC Rivals Hypercoaster, la plus haute montagne russe de leur pays avec 61 mètres de haut. Construite par Mack Rides, elle a ouvert à la mi septembre à WarnerBros Movie World sur la Gold Coast. Au vu des vidéos et des avis, ça a l'air excellent ! Vu sur Coastersworld.










Ce sera plus petit, mais intéressant aussi, c'est Flying Eagles, la nouvelle attraction 2018 de Legoland Billund (Danemark), un coaster familial signé Zierer Rides. Le flume Canoe sera également rénové, une manière de fêter les 50 ans du parc danois l'année prochaine.



Les accros aux coasters francophones ont-peut-être loupé un +1 (comme on dit chez eux) facile, à Mont Mosan en Belgique. Ce parc d'attractions/animalier de Wallonie a installé 9 nouveautés en 2017, dont une montagne russe pour enfants prénommée La Chenille. Si elle ressemble aux modèles Big Apple de l'Italien Pinfari, elle a été construite par le fabricant chinois -attention, à prononcer très vite!- Zhengzhou Limeiqi Amusement Equipment, tout comme les autres manèges. Mont Mosan a investi 350 000 euros dans cet ensemble venu par bateau selon Themepark Freaks. Avis personnel: j'espère juste que le tarif ne l'a pas trop emporté sur l'aspect technique et sécuritaire ...










Toujours en Belgique, changement de théma et de nom pour le train fantôme Nightmare, appartenant au tandem Lamer/Ropers. Il se nomme désormais Gotham et a pour thème les supervilains de Batman. Bon à l'intérieur, Batman ou pas, c'est toujours aussi ... captivant. Source: Kermisland.




Pour finir par les foires belges, un grand malade ... euh passionné de 36 ans, prénommé Robyn a passé 10 heures d'affilé sur l'Afterburner KMG connu sous le nom de G-Force à la fête de Louvain le 1er septembre dernier. Pour une fois, pas pour une association quelconque ou pour un don, mais pour rassurer un peu après l'accident de Fireball, une attraction similaire à G-Force, aux USA le mois dernier. Reportage sur la chaine Youtube de Robyn, Funfair Worldwide. Me demande dans quel état il était après 10 heures :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire