Rechercher

dimanche 8 octobre 2017

Du neuf chez Nigloland, des infos pour Halloween en Europe, etc

Après le Donjon de l'Extrême, Nigloland reviendra à du un peu plus gentil en 2018, avec deux nouveautés visant plutôt les familles avec enfants, et un visuel sur place pour les annoncer (Coastersworld). Pour l'une des deux, il devrait s'agir selon certains d'un Apollo 2000 de Technical Park thématisé abeilles et nommé ... les Z'abeilles.


Chers lecteurs masculins hétéro, je vais agiter 10 minutes vos hormones en vous évoquant le nouveau maze de Movie Park Germany pour Halloween Horro Fest, Hostel, inspirée du film du même nom. Bon alors, des amateurs/mateurs ? :p Merci Looopings et Ride Review pour l'avant-goût.



 Pour le reste du programme de Movie Park Germany, pas de gros changement. Les labyrinthes sont au nombre de 7, une Scare Zone, Vendredi 13 Special Edition pour le cinéma 4D et c'est toujours interdit au moins de 16 ou 18 ans selon les cas.
Du côté anglais, Thorpe Park, avec ses Fright Nights, sort deux nouveaux mazes pour cette saison, The Sanctum et Living Nightmare, basés tous deux sur la licence The Walking Dead. En espérant que ce ne soit pas juste pour capitalisier sur un nom chers aux fans du genre quand même. Autres mazes ouverts: Saw Alive, The Big Top (tiens un cirque), Platform 15 et 'l'escape room" The Containment.

Grave accident à Fort Fun (Allemagne), un jeune garçon de 12 ans a été sérieusement blessé sur l'Alpine Coaster Trapper Slide. Pour une raison inconnue, son pied a été pris entre la luge et les rails, et une partie de sa jambe a été sectionnée. Il a été rapidement pris en charge par le parc et transporté à l'hôpital de Gelsenkirchen. Ses jours ne sont pas (heureusement) en danger. L'attraction restera bien entendu fermée jusqu'à nouve ordre, et elle sera inspectée par les autoritées locales. Source: Parkerlebnis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire