Rechercher

mardi 10 octobre 2017

Un été Marvel chez Disney, un coaster à chips, du neuf au Japon, etc

Deux petites nouveautés pour le site français Bal Parc en 2018 dixit Parks View: une piste de Bumper karts de Carpenteria Del Sud, et un flume ride destiné aux enfants signé Preston & Barbieri. Bon c'est italien, mais c'est du neuf, c'est déjà ça !

Ca se précise un peu pour les futurs projets de Disneyland Paris si on en croit ce qui se raconte sur Disney Central Plaza: des (gros) travaux sont en cours dans la salle de spectacle de feu Cinémagique, un permis a été déposé et un nouvel event, Marvel Summer of Heroes, verra le jour pour les Walt Disney Studios l'été prochain. Cinémagique devrait contenir lui un nouveau show dédié aux superhéros de la licence. Une série de castings a d'ailleurs été lancée. J'ajoute une petite info personnelle par le "téléphone arabe", mais le petit spectacle Jedi Training Academy, qui a eu lieu habituellement à Vidéopolis, devrait être remplacé par un VRAI show Star Wars ...




Une autre news qui me fait saliver, c'est celle de Karls Erlebnis Dorf Brandenburg, près de Berlin. Ce petit parc construira en 2018 un Tube Coaster avec une partie dark ride du fabricant ABC Rides, basé à Wollerau (Suisse). Bon rien d'extraordinaire, sauf si je vous dis que la thématisation de cette montagne russe, prénommée K2, sera ... une usine de chips ! J'en vois d'ici quelque-uns préparer l'apéro :p
Merci RCDB pour les concepts arts et la photo du chantier.




Pour la fin du message direction le Japon avec deux nouveautés intéressantes. Nagashima Spaland sera le premier parc du pays à avoir un wooden-coaster hybride bois/acier du constructeur Rocky Mountain, avec la transformation de White Cyclone, la montagne russe en bois ouverte en 1994. Pas de stats pour le moment, jusque l'attraction fermera en janvier 2018, pour une ouverture prévue au printemps 2019. Mais avec 1700 mètres de parcours et 42 mètres de haut, ya de qioi faire.

Plus proche dans le temps ce sera en mars 2018 que Motopia Park, le parc de loisirs attenant au circuit de Suzuka recevra une nouvelle attraction, baptisée Duel GP. Elle proposera aux visiteurs de monter dans des véhicules de deux places installés sur un rail, comme un coaster, assez similaire à Radiator Spring Racers (Disneyland Californie), avec un parcours reproduisant celui du Suzuka. Même si la vitesse et le freinage seront contrôlés automatiquement, les passagers pourront influencer -un peu- le parcours avec le volant. Pas de fabricant mentionné selon Parkerlebnis. Visuels officiels:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire