Rechercher

dimanche 5 novembre 2017

[Holiday Park] Holiday Indoor, nouvelle zone pour 2018 et plus ...

C'est l'heure du bilan pour Holiday Park, le vaisseau allemand du groupe Plopsa, et l'heure de l'accélération pour la communication 2018. Lors du fanday du parc, auquel a assisté Holiday Park Up To Date, la fermeture du boat ride Tabaluga's Abenteuer, connu autrefois sous le nom d'Anno Tobak, a été annoncée, et sa démolition suivra. Rien n'a filtré cependant sur son remplacement, même si on se doute que ça ne restera pas trop longtemps vide ...



Sinon, Plop a a continué de dévoiler Holiday Indoor, sa future zone couverte prévue pour ouvrir à l'été 2018. Sorte de Mayaland (Plopsaland). le bâtiment contiendra 7 nouvelles attractions, deux points de restaurations genre snack, une boutique et un théâtre de 500 places assises. Les 3 licences retenues seront Tabaluga, Heidi et enfin Mia & Me, une série produite originellement par Rainbow Sprl (les WinX entre autres ...). Parmi les nouveaux manèges, il y a aura une montagne russe modèle Force2 de Zierer et un WindstarZ de Zamperla Rides. Coût de l'investissement: 7,5 millions d'euros.
Le premier spectacle de mascottes du théâtre sera basé sur Mia & Me, cependant celui-ci sera d'abord joué en extérieur sur la scène principale le temps qu'Holiday Indoor soit terminé.











A noter pour finir que le nombre de visiteurs de 2016 avait été atteint au moment du fanday, il y a donc une augmentation du nombre de visiteurs cette année. L'aire de jeux de la zone Beach Club, inaugurée en 2017, sera définitivement finie en 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire