Rechercher

vendredi 24 novembre 2017

Vivez un hiver magique à Plopsaland La Panne

(communiqué de presse)

Du 11 novembre au 7 janvier inclus, Plopsaland La Panne se transformera en un paysage hivernal magique caractérisé par de surprenantes animations et une décoration féerique.


Plopsaland La Panne

Jusqu’au 7 janvier inclus, les visiteurs pourront se régaler d’un Plopsaland placé sous le signe de l’hiver. Pour cette occasion, le parc s’habillera de mille et une loupiottes de Noël, d’innombrables sapins de Noël et d’une décoration féerique. De plus, jeunes et moins jeunes pourront s’en donner à cœur joie sur la piste de patinage de la Place du Village où l’ambiance battra son plein et se réchauffer auprès d’un pétillant feu de camp dans le parc. Durant les vacances de Noël également, le parc vous propose un programme bien étoffé et reste par ailleurs plus longtemps ouvert, pour encore plus de plaisirs hivernaux. Durant ces nocturnes, les visiteurs seront accompagnés par différents elfes de Noël et rennes. Bien entendu, le Père Noël se doit également d’être de la partie durant cette période. De plus, le parc vous propose une Parade d’Hiver, magique et un Show d’Hiver pétaradant sur la Place du Village, avec un feu d’artifices pour clôturer la journée.




Plopsaqua La Panne 

Plopsaqua La Panne se prépare également pour une fantastique période. Le parc aquatique nage dans une ambiance chaleureuse et hivernale grâce à sa décoration unique et à ses paysages enneigés. En outre, les attractions à couper le souffle, notamment la rivière sauvage, le Bassin déchaîné et les six étourdissants toboggans, seront garantes d’une expérience magique pour tous les visiteurs.

A propos de Plopsa

La division des parcs à thèmes de Studio 100 exploite 6 parcs dont 4 en Belgique : Le parc à thèmes « Plopsaland De Panne » avec son majestueux Plopsa Théâtre, le parc aquatique « Plopsaqua De Panne », le parc à thèmes couvert « Plopsa Indoor Hasselt » et le parc Ardennais « Plopsa Coo ». N’oublions pas « Plopsa Indoor Coevorden » aux Pays-Bas et « Holiday Park » situé en Allemagne. Les parcs Plopsa associent la magie des personnages de Studio 100 au plaisir des nombreuses attractions extraordinaires dans un environnement unique. Ils accueillent plus de 2,8 millions de visiteurs par an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire