Rechercher

mardi 6 février 2018

En vrac: ça décolle à Dennlys, nouveau nom pour SplashWorld, Fast & Furious en foire, etc

Dennlys Parc s'est réveillé de sa pause hivernale, avec deux infos pour ses visiteurs: la confirmation, sur Nord Littoral, que l'attraction prévue cette année pour les adultes est bien un Aerobat de Technical Park, semblable à celui du Parc des Combes. Nom de l'engin: Squadron 33, ouverture programmée au printemps. Cette saison, on dira également au revoir à la Place des Geysers et bonjour à la Ferme du Moulin, une aire de jeux aquatiques nettement plus neuve !




Toujours en France, le parc aquatique SplashWorld a fini par sortir de sa période de redressement judiciaire, et du neuf est à l'ordre du jour: un nouvel actionnaire, un nouveau mandataire, un nouveau PDG, des nouveautés dans le parc, et aussi un nouveau nom, Wave Island, un site à ce nom est d'ailleurs en création. En espérant que ça aille mieux en 2018.

Le parc autrichien Familypark Neusiedlersee a démonté son parcours de karting, présent depuis fort longtemps, pour recevoir un carrousel du constructeur Wood Design, et deux tours de chute libre de Zierer nommées Almjodler. Dans le même temps, la zone d'accueil de l'entrée est revue avec de nouvelles caisses. Merci Parkerlebnis.






En Allemagne, Freizeitland Geiselwind recevra plusieurs nouveautés cette année -merci à son nouveau propriétaire- qui sont toutes détaillées sur cette page: un splash battle de SBF Visa, une tour de chute libre pour enfants, un parcours en jeep, un autre en canoés, un walkthrough/funhouse façon pirates ... Une rethématisation en passant, la tour de chute libre T Rex, construite en 2003 par Huss Rides, sera rennomée en Vulcano et recevra une décoration façon volcans, avec des effets spéciaux.



Sans -presque- transition chez les forains germaniques, la famille Zimmermann va faire tourner un nouveau métier avec ce qui ressemble à un Orbiter, thématisé sur la licence des films Fast & Furious. Je sens que les fans de belles carrousseries et de Vin Diesel vont être ravis :p
Source: Kirmes Total.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire