Rechercher

vendredi 13 avril 2018

Monster Party chez Legoland, report pour Majaland, une funhouse Police Academy, etc

C'est désormais officiel, Legoland Windsor (UK) recevra en 2019 The Haunted House Monster Party, une nouvelle attraction façon manoir hanté -mais pas trop effrayant quand même. Et pour une fois, ce ne sera pas une attraction clonée (miracle !) mais au vu du contenu, ce sera bien une Mad House de Vekoma Rides, assaisonée à la sauce Lego. Bon ils n'auront plus qu'à la dupliquer celle-là aussi :p





Toujours au Royaume-Uni, Drayton Manor change le film de son cinéma 4D en 2018, ce sera désormais Ice Age 4D: No Time For Nuts, selon Themeparks UK.

Sacré report d'ouverture pour le nouveau parc polonais Majaland Kownaty. Initialement prévu pour le 26 mai, elle a été repoussée au 29 septembre 2018. La réglementation polonaise, contrairement à celle des Pays-Bas ou d'Allemagne, oblige à effectuer les contrôles définitifs des attractions une fois celles-ci terminées et non pendant l'installation, ce qui prendrait beaucoup plus de temps, d'ou la décision de ne pas ouvrir fin mai. Source: Plopsafans.

Après une funhouse dédiée au superhéros (Heroes City XXL), et un projet de DR Ghostbusters, le tandem de forains Koevoets/De Vries a une idée derrière la tête: une nouvelle funhouse cette fois, dénommée LAPD Police Academy. Ce sera une attraction sur 5 étages, avec 2 toboggans, une "chute libre" (?), des éléments aquatique. Première en 2019 dixit Themepark.nl. Je ne sais pas si ils auront la licence officielle, mais je serais curieux de voir la tronche du commandant Lassard durant le parcours !

Autre news foraine: les tests ont démarré pour Europe Flyer, le nouveau manège façon chaises volantes géantes créé par AK Rides pour le forain batave Patrick Van Raay. on peut les voir par ici:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire