Rechercher

mercredi 14 novembre 2012

[Vulcania] Fin de saison et annonces brûlantes !


Vulcania vient de terminer sa saison 2012, qui marquait ses 10 ans d'existence... avec un certain succès puisque le parc a accueilli plus de 340 000 visiteurs (342 000 pour être plus précis), une fréquentation légèrement en hausse ; de 1200 visiteurs par rapport à 2011.

Le parc s'atèle d'ores et déjà à ses nouveautés 2013 : arriveront notamment pour cette onzième saison : "De lave et de feu", une nouvelle exposition sur le thème des volcans rouges, mais aussi et surtout, ce qui nous intéresse au plus haut point : un dark-ride nommé "Volcans Sacrés" qui devrait représenter un investissement de 4,5 millions d'euros et nous emmènera "à la découverte des plus belles légendes des volcans du monde"... Un premier teasing à propos de cette dernière attraction a d'ailleurs été publié sur la page Facebook du parc auvergnat :




Voilà donc une attraction intriguante à propos de laquelle j'ai hâte d'avoir plus de détails ! Rendez-vous en tout cas le 20 Mars 2013 pour découvrir ces nouveautés, si tout se déroule bien...