Rechercher

jeudi 22 février 2018

Un coaster The Walking Dead, ça va voler à WRA, un restaurant panoramique, etc

Non content de rentabiliser toute l'année 2018 la licence horrifique The Walking Dead, Thorpe Park (UK) l'utilisera donc pour relooker sa montagne russe X, No Way Out, construite en 1996 par Vekoma Rides. Outre le nom - Walking Dead The Ride- l'attraction se verra ajouter un preshow et un thème façon bunker infesté de zombies. Un voisin qui ne dénotera pas avec le coaster de Gertslauer Saw dans le même parc, ni avec la théma générale de Thorpe d'ailleurs ...



Une news de fête foraines, avec un changement de machine pour le forain français Jimmy Hudry. Au revoir le Mega Dance Machine, qui part aux Pays-Bas (si j'ai bien compris), et bonjour Space Star, un modèle Pegasus 30 du fabricant Technical Park qui tournait jusque là en Italie. Félicitations à lui et bon courage à ceux qui tenteront un tour ! Première actuellement à Nîmes selon Objectif Gard.


Walibi Rhônes-Alpes continue sa communication sur ses nouveautés 2018, en dévoilant le nom du Vertical Swing de Zamperla: ce sera Hurricane. Dans le même temps, le suivi de chantier se poursuit dans leur album photo sur Facebook.






Et en passant, bonne nouvelle pour les fans de plongeurs bien musclés, le show de WetSideStory sera de retour en 2018 !




Movieland (Italie) termine le chantier de la nouveauté Pangea, une sorte de parcours en Jeep au milieu des dinosaures avec véhicules conduits par les visiteurs eux-mêmes (j'espère juste qu'il y a une sorte de rail invisible ou de sytème guidé par GPS, j'ai pas confiance en moi-même :p ). Les Jeeps sont présentes et en cours de modifications, et les dinos viennent d'arriver. simples satues ou animatroniques bonne question.









On ne sait toujours pas quand ouvrira exactement Attractiepark Rotterdam, le dernier lieu de divertissement imaginé par l'homme d'affaires Hennie Van der Most (dans un ancien incinérateur à déchets il faut le rappeler :p - mais en revanche,il a désormais tous les permis pour ouvrir le restaurant localisé dans une tour panoramique sur le même site le 1er mars prochain. Des tests auront lieu du 24 au 26 février. Source AD.